Regardez-le :
"et vas-y que j'te déterre mes fils, et vas-y que j'me fais mousser".
C'est-y pas mignon? :love:
"et vas-y que j'te déterre mes fils, et vas-y que j'me fais mousser".
C'est-y pas mignon? :love:
Ca fait rêver ! :love:'tain, je viens de bouffer une demie-heure à lire des conneries, à cause de toi.
Tiens, je t'en file deux, y'a pas de raison que tu perdes pas une heure non plus.
flatter ma vanité est un procédé qui manque singulièrement d'élégance, même pour des dadaïstes.
Blanche Neige, c'est la vraie ou il y a une naine dedans? ...
Alors que l'on m'explique pourquoi j'ai surpris dans les couloirs Patoch en guépières poursuivant Ed_The_Head qui portait un incroyable string à grelots en forme de sapins de Noel ?
Mon témoignage sera bref, ce qui devrait le rendre accessible au vulgaire.
Tout le monde se fout de ta gueule, et c'est Ponkhead le héros.
C'est l'heure des condoléances ?
'tain, c'était bien, avant.
Ah, la campagne de Stylandie ! L'assaut des sanisettes de la place Saint-Charles-le-Couillu ! Le sacrifice de thebig et le supplice des félons dans nos caves humides ! Tout une époque où l'on découvrait la page du Bar avec envie et non par habitude… J'en ai la larme à l'œil et la Stylandaise à la bouche.
Ah, la campagne de Stylandie ! L'assaut des sanisettes de la place Saint-Charles-le-Couillu ! Le sacrifice de thebig et le supplice des félons dans nos caves humide ! Tout une époque où l'on découvrait la page du Bar avec envie et non par habitude J'en ai la larme à l'il et la Stylandaise à la bouche.
Et si je te disais que tout ça est vrai et qu'il ne s'agit ni plus ni moins que du pastiche d'une réaction de François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, au sujet du Contrat Première Embauche du gouvernement Villepin ?Maintenant, tu peux le dire : tu carburais à quoi, à l'époque ?! :love:
L'ennui. L'ennui est un excellent moteur. Ça et le Mei Kwei Lu Chew.Ça nous dit pas à quoi tu carburais. :siffle:
Les petites douceurs, quoi...L'ennui. L'ennui est un excellent moteur. Ça et le Mei Kwei Lu Chew.
Ah le Mei Kwei Lu Chew, à boire c'est sympa... par contre à vom... heu non rien... :siffle:
C'est parce que j'ai une petite érection en voyant les nouveaux Ap de...
:siffle:
Non, mais, depuis le temps, vous êtes encore là !
Pourquoi ?
Moi je l'ai dit : voir ses AP me transporte.
Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à rester collé devant votre écran sur macgé ?
C'est en découvrant ce sujet avec un peu de décalage temporel, que je me dis que je suis moins collée devant mon écran
Et si c'est de moi dont tu parles, mon ego© (de catégorie 3 au moins, ponk ? ), dont certains doivent penser qu'il n'a pas besoin de ça, va en prendre un coup..
:zen:
en plus c'est bientôt le carnaval :love:Effectivement, ça t'irai pas trop mal.