C'est parce que j'ai une petite érection...

Regardez-le :
"et vas-y que j'te déterre mes fils, et vas-y que j'me fais mousser".

C'est-y pas mignon? :love:

:D :p

C'est vrai que tu n'y as pas le beau rôle. Tout le monde se fout de ta gueule, et c'est Ponkhead le héros. Je comprends ton désappointement. :D

'tain, je viens de bouffer une demie-heure à lire des conneries, à cause de toi.
:D
Tiens, je t'en file deux, y'a pas de raison que tu perdes pas une heure non plus. :D
Ca fait rêver ! :love:

flatter ma vanité est un procédé qui manque singulièrement d'élégance, même pour des dadaïstes.

Blanche Neige, c'est la vraie ou il y a une naine dedans? ... :confused:

Alors que l'on m'explique pourquoi j'ai surpris dans les couloirs Patoch en guépières poursuivant Ed_The_Head qui portait un incroyable string à grelots en forme de sapins de Noel ?

Mon témoignage sera bref, ce qui devrait le rendre accessible au vulgaire.

Etc...

C'est l'heure des condoléances ?

Pour ceux qui n'étaient pas encore nés, regardez ici, ici, ici et ici ! :love:
Ah, la campagne de Stylandie ! L'assaut des sanisettes de la place Saint-Charles-le-Couillu ! Le sacrifice de thebig et le supplice des félons dans nos caves humides ! Tout une époque où l'on découvrait la page du Bar avec envie et non par habitude… J'en ai la larme à l'œil et la Stylandaise à la bouche.

Ah, la campagne de Stylandie ! L'assaut des sanisettes de la place Saint-Charles-le-Couillu ! Le sacrifice de thebig et le supplice des félons dans nos caves humide ! Tout une époque où l'on découvrait la page du Bar avec envie et non par habitude… J'en ai la larme à l'œil et la Stylandaise à la bouche.

Maintenant, tu peux le dire : tu carburais à quoi, à l'époque ?! :D :love:

Je confirme. :D

Ça nous dit pas à quoi tu carburais. :siffle: :p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
C'est parce que j'ai une petite érection en voyant les nouveaux Ap de...

:siffle:

Non, mais, depuis le temps, vous êtes encore là !

Pourquoi ?

Moi je l'ai dit : voir ses AP me transporte.

Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à rester collé devant votre écran sur macgé ?

C'est en découvrant ce sujet avec un peu de décalage temporel, que je me dis que je suis moins collée devant mon écran ;)

Et si c'est de moi dont tu parles, mon ego© (de catégorie 3 au moins, ponk ? :D), dont certains doivent penser qu'il n'a pas besoin de ça, va en prendre un coup..

:zen:

C'est en découvrant ce sujet avec un peu de décalage temporel, que je me dis que je suis moins collée devant mon écran ;)

Et si c'est de moi dont tu parles, mon ego© (de catégorie 3 au moins, ponk ? :D), dont certains doivent penser qu'il n'a pas besoin de ça, va en prendre un coup..

:zen:

Rassure tout de suite ton ego.

Tu vaux bien mieux (je crois) que ma mollesse initiale ;)

Sinon, les enfants ?