Réponds pas ponquounet, il cherche à se débarrasser de nous pour rester tout seul avec le petit chaperon rouge, à cette heure ci de la matinée, il a toujours un petit creux :siffle:
Bah non, pas un creux : voir le titre du fil...
Réponds pas ponquounet, il cherche à se débarrasser de nous pour rester tout seul avec le petit chaperon rouge, à cette heure ci de la matinée, il a toujours un petit creux :siffle:
Quelqu'un pourrait me donner l'heure, j'ai perdu mon thermomètre ce matin
Quelqu'un pourrait me donner l'heure, j'ai perdu mon thermomètre ce matin
Thermostat 6, a plus ou moins 10 centimètres.
Et donc, c'est à vous que benjamin à choisi de confier les clefs Édifiant.Merci, c'est là que je descend
Thermostat 6, a plus ou moins 10 centimètres.
C'est bizarre ça ne sonne pas
Et donc, c'est à vous que benjamin à choisi de confier les clefs Édifiant.
Que dire ?J'ai débranchée la chevillette : la bobinette ne cessait de cherrer...
impossible, il est parti sortir les poubelles.
benjamin est un frippon - il tente une version moderne et numérique du vieux gag de l'infirmier fou.
C'est-à-dire au départ il a confondu avec le drapeau suisse :rateau:
Si plus de 12, pourquoi ?
Vous me prenez pour une brel ?Parce que 12 = 1 + 2.
1 + 2 = 3
Troie.
Cheval.
Saucisson de cheval.
Pour votre question sur les boudins créoles, cher maître, vous pouvez vous inscrire sur macgénération. Un dénommé Tirhum est fort au fait de ce type de problèmes et ne manquera pas de vous répondre. Je vous laisse : je dois faire cuire des ufs sur le plat pays qui est le mien.
Choir !! PATATE !!!J'ai débranchée la chevillette : la bobinette ne cessait de cherrer...
Qui est un boudin ?!... :o :mad: :oParce que 12 = 1 + 2.
1 + 2 = 3
Troie.
Cheval.
Saucisson de cheval.
Pour votre question sur les boudins créoles, cher maître, vous pouvez vous inscrire sur macgénération. Un dénommé Tirhum est fort au fait de ce type de problèmes et ne manquera pas de vous répondre. Je vous laisse : je dois faire cuire des ufs sur le plat pays qui est le mien.
Choir !! PATATE !!!