C'est parce que j'ai une petite érection...

Alors j'ai dégoté un vieux cadre dont j'ai retravaillé le contour à la ... Je
retiens (enfin je vais essayer, parce que ma mémoire, c'est pas ça. .... with
this disorder in achieving and maintaining an erection during sexual activity

Z'avez vu ? C'est le même genre que la vague de la semaine dernière. Font du copier-coller sur des messages d'avant, z'y mettent un peu de gras, des points de suspension entre.
Ça pourrait presque passer pour de l'art.
Sont rien que des cochons. Mais on pourrait les laisser venir, juste voir s'ils vont nous faire rire, non ? Parce que les derniers, on a pas eu le temps de voir, bassou a tout nettoyé tout de suite. :D

:rose: il est déjà banni cuila aussi :rose:

Des bites en bois ou en paille ! Ben tiens ! Pourquoi pas des histoires drôles ?
C'est vrai quoi !
Moi, je viens entretenir la rigidité de mes corps caverneux : avec de la chair, du plein et du creux, de l'ombre qui masque et qui suggère, de la pointe sous le tee-shirt, de l'aréole qui s'étale nonchalante hors de la broderie, de la jambe qui se décroise et s'étend.

Des bites en paille, en bois... En pierre aussi ? Et on se fait un remake des "trois petits cochons" ?

Enfin, bref.

Et puis, tant qu'à raconter des trucs insignifiants, à faire du hors sujet, il me vient une histoire à vous raconter :
C'est un sanglier et un cochon qui se rencontrent par hasard.
Et le sanglier de dire au cochon :

- Alors, ça se passe comment ta chimio ?

Voilà, je peux passer à autre chose.

T'es un mauvais coucheur, da capo.

Je les trouve absolument drôles, moi…

Mais Nooooonn...
Ne prends pas mal la réaction d'un pauvre employé affaibli par des activités dominicales de terrassement et en conséquence, aux muscles endoloris et à l'humeur peu encline à la rigolade en ce premier lundi gris de mars.

Alors soit ! Il est nécessaire que soit plus clairement marqué l'intérêt que je porte au contributions imagées précédentes.
Banco !

Que l'on trouve cette fameuse bite en pierre, qui nous permettra de raconter l'histoire des "3 petites cochonnes".

Et qu'on choisisse la louve qui saura souffler ces "érections".
Choisissez la bien car souffler est un vrai job.

Pour en revenir à la problématique initiale, moi aussi je viens sur MacG dans l'espoir de poster des photos de zizis gigantesques pour rigoler.

Je ne le fais pas parce que je ne sais pas faire fonctionner Google alors je ne trouve pas de photo de zizis gigantesques et si je poste une photo de mon propre zizi, même si ça fait rigoler, ben...
Hum.
bref.

D'où mon drame.
Vous pouvez m'aider ?