Choir !! PATATE !!!
Ce n'est pas la patate mais la bobinette :rateau: Tu veux des frites ? Bassou propose de mettre les boudins créoles sur le cheval.
Choir !! PATATE !!!
Vous me prenez pour une brel ?
Choir !! PATATE !!!
Ce n'est pas la patate mais la bobinette :rateau: Tu veux des frites ? Bassou propose de mettre les boudins créoles sur le cheval.
Je ne connais pas la personne dont vous me parlez. Désolé…
Sinon, vous ne savez pas où est passé Napoléon ?
Ah ? Parce qu'en plus faut que je le serre dans mes bras ? Mackie t'a piqué ton compte ou quoi ? :affraid: :siffle:Cela n'a aucune importance : vous ne serriez pas le seul ici à parler de ce que vous ne connaissez pas !
Pourquoi ? Tu comptes nous parler de ton sens de l'orientation ?Cela n'a aucune importance : vous ne serriez pas le seul ici à parler de ce que vous ne connaissez pas !
Il est rassurant de penser que certains ici n'ont pas oublié tout leur vocabulaire :zen:
Ah ? Parce qu'en plus faut que je le serre dans mes bras ? Mackie t'a piqué ton compte ou quoi ? :affraid: :siffle:
Pourquoi ? Tu comptes nous parler de ton sens de l'orientation ?
Ca sent l'dossier ça … :siffle:Pourquoi ? Tu comptes nous parler de ton sens de l'orientation ?
Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il est mort, dans un duel resté célèbre avec Clemenceau. Celui-ci ne cesse d'ailleurs de s'en vanter tous les matins a la cantine.
Ca sent l'dossier ça … :siffle:
Disons seulement, par charité, que pour aller du Capitole à la roche Tarpéienne, on passe rarement par Stockholm. Pascal, si.Ca sent l'dossier ça … :siffle:
C'est un Berlingo ! Ahem.… dans le film, il n'a pas de Kangoo…
Disons seulement, par charité, que pour aller du Capitole à la Roche tarpeïenne, on passe rarement par Stockholm. Pascal, si.
C'est un Berlingo ! Ahem.
Ca faisait un peu "gorge profonde" a un détail près : dans le film, il n'a pas de Kangoo...
"gorge profonde" ? Un documentaire sur le Grand Canyon du Colorado ? :rateau:
J'ai débranchée la chevillette : la bobinette ne cessait de cherrer...
Encore une qui a confondu chevillette avec chevrotine