C'est parce que j'ai une petite érection...

Sinon, vous ne savez pas où est passé Napoléon ?
Non, parce que Jules me gonfle, mais me gonfle...

Quoi Jules ?
Tu quoque, pipi !
Non, ça va merci, je n'ai pas envie ! C'est bon, Jules, va jouer à traverser le Rubicond et lâche-moi un peu...

Sans déconner !

Y me goooooooooonfle !

Ce n'est pas la patate mais la bobinette :rateau: Tu veux des frites ? Bassou propose de mettre les boudins créoles sur le cheval.

Pas du tout : bassou se demandait s'il fallait changer le filtre à huile de la monture, et si oui, avant ou après 12. A ce souci vétérinaire, les œufs ont déjà répondu. Il semblerait que oui, mais uniquement en cas de gel dans les cheveux du clown.

Je ne connais pas la personne dont vous me parlez. Désolé…

Cela n'a aucune importance : vous ne serriez pas le seul ici à parler de ce que vous ne connaissez pas !

Sinon, vous ne savez pas où est passé Napoléon ?

Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il est mort, dans un duel resté célèbre avec Clemenceau. Celui-ci ne cesse d'ailleurs de s'en vanter tous les matins a la cantine.

Ah ? Parce qu'en plus faut que je le serre dans mes bras ? Mackie t'a piqué ton compte ou quoi ? :affraid: :D :siffle:

J'ai quelques absences ce matin... :D

Pourquoi ? Tu comptes nous parler de ton sens de l'orientation ?

Pfffff... L'Espagne, Orthez, c'est pareil : à gauche vu de chez moi. Un peu plus, un peu moins... Ce qui m'a interpellé, c'est que vous parliez français. Presque. Et le nombre d'opossums qui rôdent dans la ville. Tout le monde sait qu'il n'y a pas d'opossums en Espagne.

Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il est mort, dans un duel resté célèbre avec Clemenceau. Celui-ci ne cesse d'ailleurs de s'en vanter tous les matins a la cantine.

Mince !

Et du coup, je me coltine Jules...
la plaie !

Moi, si c'est ça, je vous préviens, je redeviens sain d'esprit - si vice pacem para bellum nom de dieu !

Ah merde, voilà que je parle comme l'autre débile.
Il doit être contagieux.

Disons seulement, par charité, que pour aller du Capitole à la Roche tarpeïenne, on passe rarement par Stockholm. Pascal, si. :D

Vous manquez singulièrement de cet esprit d'aventure(s) qui est le parfum des héros, comme le mercurochrome en est le pansement !
Vous ne connaissez que la ligne droite, je m'attarde sur les courbes. Vous pensez vitesse, je vagabonde dans des buissons ardents et observe la voute céleste. Chaque pierre, chaque rocher me sussure subrepticement des secrets si suaves que les serpents s'érigent comme des totems indiens. J'agite mon bâton de pluie d'un va et vient régulier et ensemence de l'averse qui en découle les sillons consentants d'une terre sur laquelle l'asphalte n'adhère pas. Chaque escale, chaque port est un ravissement. Pourquoi, dans ces conditions, se priver de détours auxquels Latour lui même ne prenait pas garde ? La prochaine fois que je me retrouve coincé dans les pyrénées, je ne manquerai pas de te souffler dans la trompe a te fissurer Durandal ! :D

C'est un Berlingo ! Ahem.

Ce qui explique probablement les traces lactées sur la planche de bord ! :D

"gorge profonde" ? Un documentaire sur le Grand Canyon du Colorado ? :rateau:

:D

Il va sans dire que nous parlions ici du film de Alan J. Pakula ! :D

Dans lequel (pour ceux qui ne l'auraient pas vu, l'informateur des journalistes répond a ce doux nom et leur donne rendez vous dans un parking). P77 n'est qu'une boule de vice, mais vous l'avez déjà remarqué. :D

Encore une qui a confondu chevillette avec chevrotine…