A
Anonyme
Invité
en plus c'est bientôt le carnaval :love:
Toi, tu veux une plume ? :siffle:
en plus c'est bientôt le carnaval :love:
Effectivement, ça t'irai pas trop mal.
C'est en découvrant ce sujet avec un peu de décalage temporel, que je me dis que je suis moins collée devant mon écran
Et si c'est de moi dont tu parles, mon ego© (de catégorie 3 au moins, ponk ? ), dont certains doivent penser qu'il n'a pas besoin de ça, va en prendre un coup..
:zen:
ego© (de catégorie 3 au moins, ponk ? ),
Pfiou - au moins !
Si en plus tu es pour la "paix dans le monde" tu as toutes tes chances pour Miss MacG...
Bon, sinon, ça vient, j'ai reçu le contrat contre signé, c'est en cours, je vous dirais.
Oups...
Je croyais être en privé.
Cool, c'est bientôt le mois de mars.
Je prépare ma couronne.
de vie des gens que j'apprécie...je ramasse les poils au fond du bac de douche, les mouchoirs usagés sous les lits et à côtés des claviers, je cherche les traces d'épiderme sur les miroirs ou laissés dans la poussières quand ceux qui cherchaient à déterminer le temps passé y ont glissé leur doigt...
Je guette ces AP aussi et certains autres...juste pour voir si le sourire y est...et des fois je cherche à sourire moi aussi avec les mots si fameux de certains vieux roublons mais c'est plus rare
Trop tard...Toi je sens que tu va pas rester longtemps sur macgé
Shovon le Bengladesh !
Envoyons des choux !
Opération "DES CHOUX POUR LE BENGLADESH"
Oui, t'as raison, Bengla est dans la desh parce qu'il manque d'Akash, Shovon le avec des choux (on peut envoyer les choux par cheik), ça remettra du Sohel dans le cur de ses habitants ! ::rateau:
D'ailleurs, c'est pour ça que je viens ici, moi (et hop ! On recolle) - mes infirmiers n'osent pas y entrer seuls, alors je suis libre.
Je peux baver, me cogner la tête contre les murs, tout ça....
Ah! Ah! Ah !
Tiens, tu tombes bien toi : Jules César te cherche pour jouer au croquet avec Napoléon. Avec P77© vous allez pouvoir former deux équipes !