Exact... dans la vie je suis timide, gentil, et j'adore les gros nases !!!
C'est fou non ?
Non, comme la petite Patoch quoi
Exact... dans la vie je suis timide, gentil, et j'adore les gros nases !!!
C'est fou non ?
Non, comme la petite Patoch quoi
on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce quil ny a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.
Sauf que, comme Régis est un con, ben du coup...
du coup quoi? :rateau:
Sans ça, vous doutez bien que je passerais mon temps sur une plage entouré de filles poil.
Moi je viens ici parce que j'aime beaucoup Apple et ses produits.
Suffisait de réfléchir un peu
J'ai trouvé
La vie virtuelle est plus belle que la vie réelle. Cest dabord une vie sans temps, une vie au présent, une vie où on ne meurt pas. Cest ensuite une vie où on peut faire beaucoup plus de choses que dans la « vraie » vie ou des choses quon ne ferait pas dans la « vraie » vie. Et puis, cest un mode dexistence où on joue. A quoi : à ne pas être soi-même, à être un autre quon a rêvé dêtre, une existence où on rêve éveillé. Et cest aussi une vie sans danger, sans responsabilité. Et, plus précisément ici (mais cest vrai de tous les forums et des sites sociaux), on rencontre des tas de gens, on se fait même des amis, on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce quil ny a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.
En résumé, un endroit paradisiaque
C'est d'abord... et ensuite ? Ton paragraphe a comme un goût d'inachevé.
Ensuite... on se rend compte que c'est une fuite, une cachette, parce que la réalité ne nous convient plus ou pas entièrement, on se réfugie alors dans un univers où on maîtrise quasi tout et un jour on craque... on y revient alors, moins vigoureux, sous lexomil, jusqu'à la prochaine fois. Ou alors on arrête, juste à petite dose de temps en temps, avec des rechutes parfois, on réapprend à vivre dans le réel, et ça nous semble bien difficile
:sleep:
Cette phrase est aussi tarte...
Mais je t'emmerde. :king:
Parce que je n'ai pas besoin de creuser plus que cela, le "superficiel" d'ici me suffit, le net est vaste, et surtout la vie assez riche pour 10 000 réincarnations.
C'est vrai qu'a certain(e)s, on foutrait bien une grosse tarte dans la gueule... :siffle:
C'est vrai qu'a certain(e)s, on foutrait bien une grosse tarte dans la gueule... :siffle:
On vient peut-être ici, parce que dautres y viennent et que voilà, malgré tout, on a vu de la lumière et on est entré, il y a à boire et à manger et personne ne toblige, tu peux partir ou rester.
Je peux comprendre Amok parce quil est violet et donc je ferme ma gueule et puis cest tout.