C'est parce que j'ai une petite érection...

Eh bien moi (puisque tout le monde me demande) je viens juste ici pour vous faire rigoler. :)

Je sais que sans ma présence, la vie de la plupart d'entre vous serait fade et triste, donc je me sacrifie et je reste. Sans ça, vous doutez bien que je passerais mon temps sur une plage à picoler des mojitos entouré de filles à poil.

Que vous voulez-vous, je pense trop aux autres, pas assez à moi. :o

Moi je viens ici parce que j'aime beaucoup Apple et ses produits. :)

:D :D

Cette phrase est aussi tarte qu'elle est vraie pour moi. Même, tu tapes "mac" dans gogol ben MacG y vient avant Macbidouille (mais après Make Up et Cosmetic Online soit en passant, mais qu'est-ce qu'il branle l'admin de ce bouge ??). Plus grand rassemblement francophone de compétences, d'avis sur tout ce qui touche au mac. Bien que je ne sache toujours pas me servir de la recherche, j'y trouve mon bonheur.

Pour le reste...

Suffisait de réfléchir un peu

J'ai trouvé

La vie virtuelle est plus belle que la vie réelle. C’est d’abord une vie sans temps, une vie au présent, une vie où on ne meurt pas. C’est ensuite une vie où on peut faire beaucoup plus de choses que dans la « vraie » vie ou des choses qu’on ne ferait pas dans la « vraie » vie. Et puis, c’est un mode d’existence où on joue. A quoi : à ne pas être soi-même, à être un autre qu’on a rêvé d’être, une existence où on rêve éveillé. Et c’est aussi une vie sans danger, sans responsabilité. Et, plus précisément ici (mais c’est vrai de tous les forums et des sites sociaux), on rencontre des tas de gens, on se fait même des amis, on a des discussions plus intéressantes que dans la vie ordinaire, parce qu’il n’y a pas (ou si peu) de règles qui les régissent.

En résumé, un endroit paradisiaque

Je veux bien croire que cela soit vrai pour son auteur, malheureusement pour moi je ne puis prendre que tout cela au second degré, sur ce site.

C'est d'abord... et ensuite ? Ton paragraphe a comme un goût d'inachevé.
Ensuite... on se rend compte que c'est une fuite, une cachette, parce que la réalité ne nous convient plus ou pas entièrement, on se réfugie alors dans un univers où on maîtrise quasi tout et un jour on craque... on y revient alors, moins vigoureux, sous lexomil, jusqu'à la prochaine fois. Ou alors on arrête, juste à petite dose de temps en temps, avec des rechutes parfois, on réapprend à vivre dans le réel, et ça nous semble bien difficile :)

BlahBlah04.gif
:sleep:

Je suis tombé dans MacG au mauvais endroit, au mauvais moment (errements de l'adolescence, premier forum...), accueilli avec une violence qui m'y a obligé à développer un cynisme, une carapace en acier trempée qui ne m'a pas servi ailleurs que sur MacG*. Globalement la population mâle macgéenne de l'époque ne m'avait pas beaucoup intéressé, du moins la partie bêlante et qui avait posé ses bourses sur la table du bar (ou ce qui y ressemblait) rassemblé en un bloc élitiste monomoilithique.**

Bref j'y ai été très vite invité à me construire ailleurs. Certes la dame macgéenne (et en général ?) s'est toujours montrée courtoise, aimable, s'est révélée aussi drôle que ses congénères sans être blessante.*** Mais n'aillant pas été accueillie par elle, mon compte était déjà bon. Ne pas avoir eu accès au net pendant un long moment a été salutaire : je me suis trouvé et fait dehors, au dépend des quelques liens/relations que j'ai pu créer ici. Du coup MacG je ne m'y suis jamais senti chez moi, ni vraiment à l'aise.

Du moins avec cette partie immergée de l'iceberg que compose le bar, la face la plus humaine du site dans ce qu'il ya de méprisant, hostile, colère de la vie quotidienne refoulée et jeté au visage du visiteur lambda. Alors qu'on ne s'y trompe pas, au Bar on y trouve ce qu'on y cherche, ma vision personnelle de celui-ci est tronquée, biaisée, faussée depuis le début, et si je n'y trouve pas ma part, c'est que je n'en ai plus besoin. Je veux dire par là qu'il y a des sujets qui valent la peine qu'on s'implique, qui m'intéressent, mais dont les tenants et aboutissants sont grevés de querelles de paroisses, d'égos, de... piliers de bar dans le sens le plus triste du terme, de blagues lourdissimiesques dont seul le comique de répétition et un goût douteux pour les blagues pourries (on ne se refait pas) m'épargne la natation chevillée de béton ; alors ce n'est pas aussi sombre (pour moi) que je veux bien le laisser croire, c'est juste que mes mirettes embuées laissent tomber le fil au moindre échauffourée, comme un traumatisé de guerre se coucherait au moindre pet.
Parce que je n'ai pas besoin de creuser plus que cela, le "superficiel" d'ici me suffit, le net est vaste, et surtout la vie assez riche pour 10 000 réincarnations.

Enfin pensant qu'il y a de fortes probabilités pour qu'il n'y en ai qu'une, mes érections sauf votre respect je les garde pour le réel. ****

(*) En fait, ce genre de forum, usine à gaz obligée de par la taille, et nécessairement son bar, et sa foule heu.. bigarrée.
(**) Mon avis la dessus est que ça n'a changé, les égos écrasants d'autrefois ont laissé place à d'autres, où seront amenés à le faire. Avis qui n'engage toujours que moi.
(***) Bizarrement c'est toujours le cas, ce que je me m'explique pas. A croire que la femme est l'avenir de l'homme, en plus d'être son présent et passé. Fait chier.
(****) ... phrase à resituer dans son contexte.:siffle:

Mais je t'emmerde. :king:

il a pas tort ceci dit, c'était vraiment naze comme phrase... :D :love:

Bon sinon, moi je viens ici pour me marrer, pour perdre mon temps, pour faire autre chose quand je dois finir un truc de boulot bien chiant (on dit procrastination parait il mais glanderAuLieudeBosser marche aussi), j'aime bien pondre des blagues lourdes (j'aime pas "lourdissimiesques"), des trucs débile à base de comique de répétition, des jeux de mots foireux (là, je dois avouer que PascalVermot m'en a dégouté à vie :siffle:), je n'ai qu'un regret, difficile d'organiser ici un concours de pets (et oui, ça ne vous a pas échappé, le virtuel a ses limites)... mais je ne désespéré pas, un jour une machine estampillée de la pomme devrait le permettre... :p

Je n'ai jamais eu d'érection en venant ici … désolé.

… ma compagne s'est acheté un Mac en 2004 et a créé un profil ici pour poser quelques questions techniques (pas au bar évidemment).
Je l'ai tripoté, son Mac, puis j'ai balancé notre PC par la fenêtre, blessant mortellement une personne âgée dans la rue. Je ne me suis pas dénoncé à la police mais par contre j'ai effectué un achat similaire car elle a souvent raison quand elle achète des trucs, en général c'est bien.
Par flemme de créer un pseudo à moi (genre c'est naze les forums mais je veux quand même voir ce qui s'y passe) j'ai commencé à utiliser son profil pour poser quelques questions à la con à mon tour.
Au lieu de créer un pseudo qui a de la gueule j'ai finalement gardé ce pseudo ridicule, et voilà …

On joue ici un rôle, certains mieux que d'autres et ma subjectivité à en juger n'a aucune valeur, mais ça fait du bien de se dire que parmi vous il y en a qu’on pourrait peut-être apprécier en vrai et d’autres à qui on foutrait bien une grosse tarte dans la gueule mais en fait non.

Je peux comprendre la nostalgie de BackCat, quand je vois des dates d’inscriptions autour de l’année 2000, je respecte cela, cette expérience passée dont nous bénéficions tous aujourd'hui, certainement la foule moindre d’alors et des liens qui se créent plus forts, qui subsistent et puis …
Je peux comprendre PonkHead quand il parle de venir ici se branlotter car c’est le cas de nous tous d’une certaine façon à un moment ou un autre. Ce qui compte c’est la rigueur que l’on se fixe à le faire au mieux, pour soi et pour autrui.
Je peux comprendre jpmiss, c’est vrai les produits Apple sont bien foutus et je fais aussi des photos, et ça fait plein de points communs tout ça non ?
Je peux comprendre CouleurSud et Patochman, l’insularité peut être source de consanguinité et donc parfois de problèmes mentaux notoires.
Je peux comprendre sonnyboy, la plupart de vos futals méritent de tomber et fissa.
Je peux comprendre Sindanàrië, il a un pseudo classe et sait fait preuve d’à-propos.
Je peux comprendre l’écrieur, car au début était le Verbe et respecter les mots c’est sacré car finalement ce qui se noue entre les Hommes passe par les paroles échangées, il ne faut pas négliger cela, jamais.
Je peux comprendre JPTK qui a du mal à assumer son homosexualité et qui vient ici traiter tout le monde de paidais et parler de chattes et tout ça, et je lui souhaite de trouver sa voie.
Je peux comprendre Mado, elle a des arguments.
Je peux comprendre La Horde même si je n’en fais pas partie, enfin je crois, de toute façon je ne suis pas du genre à m’encarter.
Je peux comprendre Amok parce qu’il est violet et donc je ferme ma gueule et puis c’est tout.
Je ne peux pas comprendre Benjamin, il fait quoi exactement pour gagner sa vie ?

On vient peut-être ici, parce que d’autres y viennent et que voilà, malgré tout, on a vu de la lumière et on est entré, il y a à boire et à manger et personne ne t’oblige, tu peux partir ou rester.
On est toujours le nioub d’un autre, la chaîne alimentaire se doit d’être respectée.
Je viens car j’ai une capacité à procrastiner assez phénoménale car franchement il y aurait mieux à faire, mais ça n’est pas de votre faute.

On vient peut-être ici, parce que d’autres y viennent et que voilà, malgré tout, on a vu de la lumière et on est entré, il y a à boire et à manger et personne ne t’oblige, tu peux partir ou rester.

Mais enfin, où as-tu vu qu'il y avait à boire et à manger ?

(entre nous, bien sûr, je me pose des questions sur les capacités olfactives et gustatives de certains)

Par contre, effectivement, il y a de la lumière
Oui, ça c'est vrai
Je ne peux qu'en convenir