C'est parti pour moi aussi !

Me_G

Membre confirmé
2 Janvier 2006
87
9
37
Banlieue Parisienne
Voila j'ai commandé hier sur l'apple store mon premier mac (un iMac 20", 1Go de RAM et carte graphique à 256Mo).
J'ai pu béneficier de la réduction étudiant même si je ne suis "que" lycéen. (l'opérateur s'est "arangé".....:rolleyes: :siffle: :up: )
j'attend avec impatience maintenant !
Est ce que quelqu'un connais le temps de livraison apres le virement ?:confused::rose:

Tu as vraiment payé par virement ou tu sous-entendais Carte bleue ?

Si tu parles bien du virement, j'ai commandé la même config que toi et j'ai payé par virement.

Il faut compter 3 à 5 jours pour le paiement (dixit apple) puis 4 jours de fabrication/montage et après 4/5 jours ou plus d'expédition.

L'opérateur m'a annoncé une bonne quinzaine de jours. Ca me semble cohérent mais ça peut peut être aller plus vite. On verra bien qui de nous 2 le recevra en premier ;)

Kéfa a dit:
Tu as vraiment payé par virement ou tu sous-entendais Carte bleue ?

j'ai bbien payé en virement, et mon operateur m'a annoncé 8 à 10 jours... Mais d'après le mail "accusé de reception", j'ai calculé environ 15 jours aussi.. (Je suis defaitiste comme ça j'aurais eut être une bonne surprise :p :siffle: :rolleyes: )
Le virement sera effectué demain matin, pas le temps aujourd'hui :(

Me_G a dit:
j'ai bbien payé en virement, et mon operateur m'a annoncé 8 à 10 jours... Mais d'après le mail "accusé de reception", j'ai calculé environ 15 jours aussi.. (Je suis defaitiste comme ça j'aurais eut être une bonne surprise :p :siffle: :rolleyes: )
Le virement sera effectué demain matin, pas le temps aujourd'hui :(

Moi j'ai fait le virement en début d'après-midi.
Je me base sur le même principe que toi. Je préfère être agréablement surpris. En même temps, si ça prend 3 semaines :D....

Je te souhaite une bonne attente collègue de switch :up::p

Kéfa a dit:
Je te souhaite une bonne attente collègue de switch :up::p

Merci, a toi aussi !