Bonjour,
c'est mon premier message et j'espère que l'un de vous aura
une réponse à mon petit problème...
Voilà, je suis sous mac OS 10.3.9 (panther) et j'ai fais l'acquisition de l'Adobe Creative Suite Premium (tous les logiciels Adobe version CS et Acrobat 6.0).
En principe et depuis toujours, quand je glisse une icône depuis un dossier vers son logiciel, ce dernier s'ouvre automatiquement et le fichier apparait à l'écran.
Cela fonctionne avec illustrator, InDesign MAIS PAS AVEC PHOTOSHOP !!!
En effet, quand je glisse l'icône d'un fichier Photoshop vers l'icône du logiciel située
dans la barre de dock, ce dernier s'ouvre (logique) mais le fichier concerné ne s'ouvre pas !!!???
Je suis donc obligé de passer par un "pomme O" et de suivre tout un cheminement classique
pour atteindre ce fameux fichier !!!
Pas tres cool tout ça...
Y aurait-il un réglage à faire qui m'aurait échappé ?
Merci pour vos réponses.
c'est mon premier message et j'espère que l'un de vous aura
une réponse à mon petit problème...
Voilà, je suis sous mac OS 10.3.9 (panther) et j'ai fais l'acquisition de l'Adobe Creative Suite Premium (tous les logiciels Adobe version CS et Acrobat 6.0).
En principe et depuis toujours, quand je glisse une icône depuis un dossier vers son logiciel, ce dernier s'ouvre automatiquement et le fichier apparait à l'écran.
Cela fonctionne avec illustrator, InDesign MAIS PAS AVEC PHOTOSHOP !!!
En effet, quand je glisse l'icône d'un fichier Photoshop vers l'icône du logiciel située
dans la barre de dock, ce dernier s'ouvre (logique) mais le fichier concerné ne s'ouvre pas !!!???
Je suis donc obligé de passer par un "pomme O" et de suivre tout un cheminement classique
pour atteindre ce fameux fichier !!!
Pas tres cool tout ça...
Y aurait-il un réglage à faire qui m'aurait échappé ?
Merci pour vos réponses.