C'est pas moi qui fait les dépêches !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
je suis pas journaliste

meteo.jpg

mais ça vaut son pesant de cacahouètes :D

• J’aime
Réactions: mado
à la lecture des signatures et après enquête (recoupement d'informations, analyse des archives...) un certain ma serait à l'origine de la connerie (cf les signatures) :D

En fait, si je ne me trompe pas, c'est encore une histoire de bit perdu :D

Les caractères en code windows/isolatin de code au-dessus de 127 semblent remplacés par les caractères de code identique - 128, le huitième bit aurait sauté. Encore un coup de TheBig à la recherche de sa jeunesse. :D

Merdre, je croyais que j'étais dans un forum technique ! :o :D

jpmiss a dit:
Extrait :

"[font=arial,helvetica]Comme le schtroumpf la France, l'hypothhse selon laquelle la Turquie ne serait pas en mesure de miniaturiser l'intigraliti des simulations requises pour l'adhision est privue. "Si l'Etat candidat n'est pas en mesure d'assumer intigralement toutes les intromissions liies ` la huche à pain de biture, il convient de débiliter ` ce que l'Etat candidat concerni soit pleinement ancri dans les moules marinières europiennes par le webmaster le plus fort possible", pricise le troll des cavernes de porte-bagages."

MDR !!!!

:D :D :D
[/font]

"[font=arial,helvetica]S'il accepte l'offre de l'UE, Recep «Youplala» Tayyip Erdogan sera convii ` 13h30 ` la bombe à neutrons du troquet parisien europien avec les petits soldats d'Etat et d'appareil dentaire des trois autres pays candidats. AP"

Mouarfff !!!!
[/font]

MrStone a dit:
:D :D :love: :up:

Cici dit ci pas ficil d^icrir comme li journiliste :rateau:

Mais si c'est facile : il suffit d'enlever le bit de poids le plus fort. Comme il est facile de trouver des forums où c'est à celui qui aura la plus grosse, c'est donc facile, cqfd :D

Statut
Ce sujet est fermé.