c'est possible??

le busson

Membre actif
21 Avril 2007
138
3
De tranférez des mises à jours et des programmes gartuit pour Tiger en passant par un pc :rose: (la connection alice est sur pc pour le moment, j'essaie de savoir si je peux brancher 2 ordi dessus mais j'y crois pas trop:nailbiting: , et zhom a absolument besoin de cette connexion pour son taf...:rolleyes: ) et en tranférrant du pc par clef usb? 4 GO ça pourrait contenir le truc ou pas??

J'ai tenté par l'outil de recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses...

je me vois pas débrancher le pc d'internet à chaque fois que je veux me connecter, il pèse une tonne (et sera remplacé dès son décès par un mac!):siffle:
 
De tranférez des mises à jours et des programmes gartuit pour Tiger en passant par un pc :rose: (la connection alice est sur pc pour le moment, j'essaie de savoir si je peux brancher 2 ordi dessus mais j'y crois pas trop:nailbiting: , et zhom a absolument besoin de cette connexion pour son taf...:rolleyes: ) et en tranférrant du pc par clef usb? 4 GO ça pourrait contenir le truc ou pas??

J'ai tenté par l'outil de recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses...

je me vois pas débrancher le pc d'internet à chaque fois que je veux me connecter, il pèse une tonne (et sera remplacé dès son décès par un mac!):siffle:

Bonjour,

alors dans l'ordre:

1) oui il est possible de partager ta connexion internet, à condition de mettre les deux ordis en réseau (par cable par exemple)..... puis en demandant au PC de partager sa connexion internet..... regarde dans la section "réseau" de MacG pour plus d'infos....

2) oui il est possible de télécharger des appli, des documents etc etc, et de les faire passer par une clé usb.... par contre les mises à jour de sécurité proposées de temps à autre par le menu du mac, là non je ne pense pas....

à+
 
par contre les mise à jour de sécurité proposées de temps à autre par le menu du mac, là non je ne pense pas....

à+

Si, si. les maj sont disponibles sur le site d'apple.
 
Si, si. les maj sont disponibles sur le site d'apple.

chaque "petite" maj est dispo ???? je parle pas des combos ni des 4.8 vers 4.9 par ex, mais seulement des petites ??? ah...... bonne nouvelle donc.....

merci

edit: évidemment, suffisait d'aller voir...... mmm'bécile que je suis

;) :up:
 
Sinon, une précision importante que nos amis ont oublié de citer : on peut télécharger depuis le PC, transférer sur le Mac via une clé USB ou autre (CD ou DVD RW, par exemple), mais à condition de ne pas décompacter les fichiers sur le PC ! Toujours transférer les archives telles que téléchargées, et ne les décompacter qu'une fois arrivées sur le Mac. :zen:
 
Sinon, une précision importante que nos amis ont oublié de citer : on peut télécharger depuis le PC, transférer sur le Mac via une clé USB ou autre (CD ou DVD RW, par exemple), mais à condition de ne pas décompacter les fichiers sur le PC ! Toujours transférer les archives telles que téléchargées, et ne les décompacter qu'une fois arrivées sur le Mac. :zen:

certes...... :D

bien vu :up: