C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
si je ne suis pas trop intervenu dans le sujet mon cher Sébastien et mon cher Xavier, c'est que contrairement à pas mal, je sais bien ce que c'est d'aimer. Pas besoin de définition pour ça, j'en suis un peu trop victime. Aimer, je ne sais faire que ça (ou alors je vous ai déjà oublié). Le problème chez des gens comme moi, c'est qu'ils aiment trop, mon frère des forums à moi que j'ai dirait que je rebondis de femme en femme et que les plafonds sont bas chez moi. Alors soit j'aime trop, trop, ça étouffe, ça déstabilise, moi je demande rien de bien grand mais ça donne l'impression que si, que je vis dans la démesure… alors j'aime mais en fait, rapidement, j'aime tout seul… et l'autre a déjà soit eu peur de m'aimer soit eu peur de moi…

c'est con, je vous l'accorde. Et le problème des gens comme moi, c'est que ça les fait bien chier cette situation.

Mais que nous n'y pouvons rien alors un jour on recommence malgré le fait qu'on ait juré qu'on ne vous y reprendrait plus… et paf, le plafond est encore trop bas (comme dirait celui que je considère toujours comme un frère tellement son amitié m'est précieuse, il s'appelle François…)

alors soit on m'y reprendra encore, faut juste que je veille à mon cœur…

c'est con, moi j'aimerais juste quelqu'un avec qui vivre… Ooooh pas toute ma vie non, mais quelques années, ce serait bien…

ah tiens, je voulais écrire un texte là-dessus aujourd'hui…

aimer vivre vs vivre d'aimer…

ceci dit, je vais me resservir une leffe…

dites, vous croyez que mon chat m'aime ou c'est juste parce que je tiens chaud ? (et les femmes, c'est pareil ?)

pas de balcons mais le toit ce qui pour un chat de gouttière de la pire espèce ne sera pas trop dépaysant…

elle m'aime quand même un peu cette greluche… juste comme un maitre aux mains chaudes et qui donne des croquettes (et qui change la litière)

pour les femmes, trop complexes… trop complexes…

Pas les femmes qui sont complexes, ou plus complexes.
Mais aimer c'est complexe.

• J’aime
Réactions: alèm
alèm;4441613 a dit:
pas de balcons mais le toit ce qui pour un chat de gouttière de la pire espèce ne sera pas trop dépaysant…

elle m'aime quand même un peu cette greluche… juste comme un maitre aux mains chaudes et qui donne des croquettes (et qui change la litière)

pour les femmes, trop complexes… trop complexes…

transforme le toit en boutiques ou en forets et les croquettes par un simple plat delicieux.....
souvents nous ne sommes pas complexe, c'est vous que compliquez les choses :zen:

Pas les femmes qui sont complexes, ou plus complexes.
Ouais en général c'est la bonne excuse des mecs qui savent pas s'y prendre où qui ne pensent qu'à eux :D

ça, on ne pourra jamais me le reprocher mon Remy, mado m'en soit témoin… :siffle:

pour kissbizz, non si ça n'était que ça, mes fricassées de champignons à la crème et autres condiments en ont fait craquer plus d'une, mon lit aussi… (je veux dire craquer au sens propre hein ! :D) mais ce n'est pas tout, ça…

mais mado a raison, c'est aimer, sa concordance de temps*, ses passions, ses désirs inclus qui est complexe…

et là, fiducia me manque… un philosophe corse c'est bien, deux c'était mieux !

*pour une presque-anonyme, tu as vu, j'y ai pensé ! ;)

Bon...

Statut
Ce sujet est fermé.