La mignonne voulait probablement faire un barbecul pour le dîner ?
Je ne sais ; je ne sais... Curieux monde ; étrange nature qui ne cessera jamais de me ravir et me surprendre...
La mignonne voulait probablement faire un barbecul pour le dîner ?
c'est quoi aimer ?
Il a l'oeil bien lubrique le poisson sur ce dessin
je trouve aussi que cet oeil là n'est pas specialment amoureux
bon, si on parlait de la mort plutôt ?je trouve aussi que cet oeil là n'est pas specialment amoureux
bon, si on parlait de la mort plutôt ?
non, mais placer l'amour au dessus de la vie…mourir pour ne pas aimer ?:heu:
ps: mission accomplie, ecran tout neuf :love:
placer l'amour au dessus de la vie
alèm;4441604 a dit:dites, vous croyez que mon chat m'aime ou c'est juste parce que je tiens chaud ? (et les femmes, c'est pareil ?)
alèm;4441613 a dit:pas de balcons mais le toit ce qui pour un chat de gouttière de la pire espèce ne sera pas trop dépaysant…
elle m'aime quand même un peu cette greluche… juste comme un maitre aux mains chaudes et qui donne des croquettes (et qui change la litière)
pour les femmes, trop complexes… trop complexes…
Ouais en général c'est la bonne excuse des mecs qui savent pas s'y prendre où qui ne pensent qu'à euxPas les femmes qui sont complexes, ou plus complexes.
En attendant, ma chérie, c'est toi qui a ouvert ce fil parce que tu étais perduesouvents nous ne sommes pas complexe, c'est vous que compliquez les choses :zen:
mais mado a raison, c'est aimer, sa concordance de temps*, ses passions, ses désirs inclus qui est complexe