A
Et si vous vous posiez moins de questions? Tout serait plus simple, non?
J'ai beau être convaincu, comme le dirait teo, que l'ignorance c'est la félicité, je ne peux pas m'empêcher de penser que, moins compliqué, tout ce bazar serait aussi sacrement moins passionnant.Et si vous vous posiez moins de questions? Tout serait plus simple, non?
Je ne fais pas de rêves au-dessus de mes moyens.Sindanárië;4441652 a dit:ouaip
Rarement. Elle éclatent.Sindanárië;4441656 a dit:vous aimez les betteraves rouges ?
Sindanárië;4441656 a dit:vous aimez les betteraves rouges ?
Je ne fais pas de rêves au-dessus de mes moyens.
ah mais je ne me pose pas de questions, moi là, je vis, j'aime, je suis célibataire et libre
j'intervenais juste sur le fil avec ma petite expérience d'hypersensible et torturé comme dirait une amie (ah non, deux me signale-t'on dans le poste ! :o)
d'ailleurs, tu fais quoi demain soir ?
...et les moules, vous aimez les moules ? le fruit de mer bien sur
Demain soir je tiens chaud un matou :love:
Tu couches avec BackCat ?
J'ai beau être convaincu, comme le dirait teo, que l'ignorance c'est la félicité, je ne peux pas m'empêcher de penser que, moins compliqué, tout ce bazar serait aussi sacrement moins passionnant.
oui mais uniquement avec des frites au saindoux ! :o
(et d'la bière belge ! :o)
Punaise oui ! Je me tue à leur dire !Et si vous vous posiez moins de questions? Tout serait plus simple, non?
Ce qui serait joli, ce serait un ou deux sauciflards avec du bon pain, un bout de fromage et quelques pommes. Ça, non, ça ne serait pas vilain.ben moi non:siffle:
...et les moules, vous aimez les moules ? le fruit de mer bien sur
Ne le dis plus : fais-le.Punaise oui ! Je me tue à leur dire !
Faut juste se connaître....J'aurais tendance a dire plutôt moins théatral
La passion elle est surtout tourné vers soi même, non ?