C'est quoi ça ?

Philippe

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2004
1 170
-75
66
Jemappes
www.mqcd-musique-classique.com
Ça y est ! J'ai toujours pensé que le delirium tremens finirait par m'avoir, mais là ça commence fort on dirait :siffle:.
Pourtant... pendant la durée d'une manip' (tout à fait ordinaire), la fonction "Lire les informations" est devenue "Afficher l'inspecteur".
Le temps de fermer et de recommencer, c'est redevenu "Lire les informations" :confused: :confused: :confused:.
Ph.
 
Philippe a dit:
Ça y est ! J'ai toujours pensé que le delirium tremens finirait par m'avoir, mais là ça commence fort on dirait :siffle:.
Pourtant... pendant la durée d'une manip' (tout à fait ordinaire), la fonction "Lire les informations" est devenue "Afficher l'inspecteur".
Le temps de fermer et de recommencer, c'est redevenu "Lire les informations" :confused: :confused: :confused:.
Ph.


Pas très clair ton truc... quelle manip ? Et le problème c'est quoi ? :rolleyes:
 
Tout simple : pointer une icône du bureau, puis faire sortir le menu déroulant de "Fichier".
Il y a là la fonction "Lire les informations".
Hé bien dans le menu déroulant de Fichier, cette fonction apparaissait sous l'appellation "Afficher l'inspecteur".
La fenêtre qui s'ouvrait alors contenait le même genre d'informations que d'habitude...
Je n'ai pas eu le réflexe de faire de capture d'écran mais non non, je n'invente rien :D !
 
Hello,

En appuyant sur la touche Option, "Lire les informations" devient "Afficher l'inspecteur".
En appuyant sur la touche Control, "Lire les informations" devient "Lire les informations condensées".

Tu as du appuyer malencontreusement sur la touche Option... ;)
 
L'inspecteur apparaît quand tu appuies en plus sur la touche 'Alt'. SInon c'est 'Lire les informations'

grillé ... ;)
 
dirtyharry.jpg