C'est pas d'euxUn film où l'on se réchauffe avec un bon waterzooi ? Dans un plat pays qui est le sien ?
Bon. Qui est belge ? Les frères Dardenne ?

Avec l'un des protagonistes du film
L'autre interprète principal a joué avec des grands
C'est pas d'euxUn film où l'on se réchauffe avec un bon waterzooi ? Dans un plat pays qui est le sien ?
Bon. Qui est belge ? Les frères Dardenne ?
Suivante alorsEncore un film que je n'ai jamais vu (ni même entrevu d'ailleurs). Je ne reconnais pas le monsieur ni l'accorte demoiselle.
Va falloir que nos experts cinéma nous rejoignent fissa si on ne veut pas voir le fil s'étioler de nouveau :rateau:
Matt Damon n'est pas dans ce filmÇ'aurait pu être The Bourne Ultimatum (Europe, Maroc, Nouillorke) mais c'est Tanger et pas Casablanca, il me semble. Et Matt Damon a joué pour Spielberg et Coppola.
Mais je ne vois pas tes trois images dans le film (la troisième pourquoi pas mais les deux autres...)
Je fais ce que je peux mais décidément... pas trop d'idées![]()
Oui et… :siffle:Laurence Fishburne joue dans les Experts, par exemple.
Oui et… :siffle:
T'es pas loin là…![]()
Ben non…Laurence Fishburne !
---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------
Tortured ? Les Seigneurs de Harlem ?
Y'a un curé ou un prêtre dedans comme héros…Western, en effet.
Honnêtement, comme je ne l'ai plus vu depuis longtemps, je ne me souviens plus exactement mais je pense que ça se passe dans les territoires anciennement mexicains que les Étazunis ont annexés.
Même de dos je le reconnaîtrais…Je viens de voir que l'actrice principale est allemande et a mis fin à sa carrière assez rapidement.
Je dirais qu'il y a toujours un prêtre dans les ouestern du côté du Mexique ou des états anciennement mexicains
Allez. De dos, notre viril héros.