C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un film où l'on se réchauffe avec un bon waterzooi ? Dans un plat pays qui est le sien ?

Bon. Qui est belge ? Les frères Dardenne ?
C'est pas d'eux…

IMG003.jpg

Avec l'un des protagonistes du film…

L'autre interprète principal a joué avec des grands… ;)

Encore un film que je n'ai jamais vu (ni même entrevu d'ailleurs). Je ne reconnais pas le monsieur ni l'accorte demoiselle.

Va falloir que nos experts cinéma nous rejoignent fissa si on ne veut pas voir le fil s'étioler de nouveau :rateau:

Encore un film que je n'ai jamais vu (ni même entrevu d'ailleurs). Je ne reconnais pas le monsieur ni l'accorte demoiselle.

Va falloir que nos experts cinéma nous rejoignent fissa si on ne veut pas voir le fil s'étioler de nouveau :rateau:
Suivante alors…

IMG004.jpg

En réalité le gros du film se passe à New York…

L'acteur principal a joué pour Coppola et Spielberg entre autre…

Le film est classé en Thriller sinon…

Ç'aurait pu être The Bourne Ultimatum (Europe, Maroc, Nouillorke) mais c'est Tanger et pas Casablanca, il me semble. Et Matt Damon a joué pour Spielberg et Coppola.

Mais je ne vois pas tes trois images dans le film (la troisième pourquoi pas mais les deux autres...)

Je fais ce que je peux mais décidément... pas trop d'idées :D

Ç'aurait pu être The Bourne Ultimatum (Europe, Maroc, Nouillorke) mais c'est Tanger et pas Casablanca, il me semble. Et Matt Damon a joué pour Spielberg et Coppola.

Mais je ne vois pas tes trois images dans le film (la troisième pourquoi pas mais les deux autres...)

Je fais ce que je peux mais décidément... pas trop d'idées :D
Matt Damon n'est pas dans ce film…

L'acteur principal à plus de gueule même si il est noir… :siffle:

IMG005.jpg

On peut le voir aussi dans certaines séries récentes…

Vous êtes en échec là … :p

Laurence Fishburne joue dans les Experts, par exemple.

Laurence Fishburne !

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

Tortured ? Les Seigneurs de Harlem ?
Ben non… :p

Le voici donc dans ce film… ;)

IMG006.jpg

Référence aux échecs qui ont une part importante dans ce film…

Ça ne devrait plus durer longtemps ceci dit… :D

Bon, on va faire dans le très classique :)

fymxd4.png

Western, en effet.

Honnêtement, comme je ne l'ai plus vu depuis longtemps, je ne me souviens plus exactement mais je pense que ça se passe dans les territoires anciennement mexicains que les Étazunis ont annexés.

2eyx289.png

Western, en effet.

Honnêtement, comme je ne l'ai plus vu depuis longtemps, je ne me souviens plus exactement mais je pense que ça se passe dans les territoires anciennement mexicains que les Étazunis ont annexés.
Y'a un curé ou un prêtre dedans comme héros… ;)

Je viens de voir que l'actrice principale est allemande et a mis fin à sa carrière assez rapidement.

Je dirais qu'il y a toujours un prêtre dans les ouestern du côté du Mexique ou des états anciennement mexicains ;)

Allez. De dos, notre viril héros.

mwu4ihkfryp4jv07ht-screen_shot_2010-12-18_at_12_27_19_.png

Je viens de voir que l'actrice principale est allemande et a mis fin à sa carrière assez rapidement.

Je dirais qu'il y a toujours un prêtre dans les ouestern du côté du Mexique ou des états anciennement mexicains ;)

Allez. De dos, notre viril héros.
Même de dos je le reconnaîtrais… :D

Donc avec Clint Eastwood…

Faut que je me replonge dans sa filmographie…

Une histoire avec une mine d'or non ?

Pale Rider…

Maux d'Edith : Finalement non c'est dans la série des dollars…

Pour une poignée de dollars…
Pour quelques dollars de plus…

Je vais trouver… :D

• J’aime
Réactions: bompi
Si señor !

Avec Marianne Koch et Gian-Maria Volonte, acteur remarquable qu'on a pu apprécier aussi du côté de Melville.

À qui la main ? Vous êtes quasi ex-aequo.

Statut
Ce sujet est fermé.