C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien, ma qui-ne-sera-pas-sa-sainteté change de registre.

i8fg9zr1m9.jpg

C'est bien spécifique, ça ne devrait pas traîner non plus.

Bien, ma qui-ne-sera-pas-sa-sainteté change de registre.

i8fg9zr1m9.jpg

C'est bien spécifique, ça ne devrait pas traîner non plus.

Apparemment, il ne s'agit pas d'un film noir des années 40 ou 50... :D

Film d'animation, donc... Probablement à base d'images de synthèse, ou alors de pâte à modeler...? :hein:
Peut-être l'une des aventures de Wallace & Gromit...? :heu:
Je n'en ai vu aucun, et je connais très mal... Je crois qu'il y a eu plusieurs films dont au moins deux longs métrages, non?... :confused:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Images de synthèse, donc ce n'est pas Wallace et Gromit (et tu vas me faire le plaisir de combler rapidement ce manque inexcusable à ta culture cinématographique :D)

Film complètement déjanté, mais ceux qui l'ont vu n'ont pas pu oublier ce passage :

0j9kwaqmf9.jpg

je me doutais bien que ça ne durerait pas ... mais cela n'enlève rien à ton mérite.

Bravo Human-Fly !!

;) :up:

Edit: je soupçonne mon ami Shogun de boire en cachette :D :D

deux fois grillé :D

Il ne faut pas te décourager ! :)

;) :D

je me doutais bien que ça ne durerait pas ... mais cela n'enlève rien à ton mérite.

Bravo Human-Fly !!

;) :up:

Edit: je soupçonne mon ami Shogun de boire en cachette :D :D

Si si, ça enlève à mon mérite... :D

Il m'a suffi de taper "Cabaret Normand film" dans Google pour trouver le temps d'appuyer sur la touche "Enter"... :D

Sans doute plus difficile ! :)

969664759.jpg

Film peu connu, réalisateur peu connu, mais de nombreux acteurs connus... ;) Pour un film à voir au moins par curiosité. :)

Si si, ça enlève à mon mérite... :D

Il m'a suffi de taper "Cabaret Normand film" dans Google pour trouver le temps d'appuyer sur la touche "Enter"... :D

C'était un peu fait pour :D ...

Film peu connu, réalisateur peu connu, mais de nombreux acteurs connus... ;) Pour un film à voir au moins par curiosité. :)

aucune idée ....
Film américain ?

C'était un peu fait pour :D ...

Bon, alors OK, je suis un champion ! :king:

:D

aucune idée ....
Film américain ?

Oui. ;)

Sur un site que je viens de consulter, il est répertorié en tant que " TMW ". :D
Mais ça ne vous aidera que lorsque vous aurez déjà au moins un titre en tête à vérifier. ;)

En fait, tant que je ne vous montre pas les acteurs vedettes du film, le plus facile pour vous est de chercher le genre du film, ou son sujet, je crois. :)

812744467.jpg

une histoire de tireur d'élite fou qui descend tous les vilains ???

années 80 ?

C'est bien une histoire de tireur d'élite fou ! :up:
Mais il descend n'importe qui, par contre... :rateau: Surtout des spectateurs choisis au hasard dans une foule...

513304017.jpg

Années 70. ;)

:( sans conviction ... Meurtres sous contrôle (God told me to) ??

Non. ;)

L'originalité du film que je vous propose est son genre. ;)
Il s'agit d'un film catastrophe avec les caractéristiques propres au genre, mais avec un semblant de trame policière qui sert de fil conducteur à l'intrigue. ;)

Prochaine image dans pas longtemps. :zen:

[Edith]

62384711.jpg

Un acteur - un peu - connu. :)

[/Edith]

Une histoire de dirigeable, de Super Bowl et tout ça ?

J'ai retrouvé le titre : Black Sunday (1977), de John Frankenheimer. Avec Bruce Dern (le frisé qui joue le détective amateur dans Family Plot, de M. Alfred).

Statut
Ce sujet est fermé.