C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Excellent film (avec le fameux "Vous tenez le mur ?") ?

Trop longtemps que je l'ai vu, me souvenais même plus de l'avion..
:(

Je poste quelque chose dans la soirée.

SOIREE n.f. Récipient fermé qui servait autrefois à mettre le courrier, aujourd'hui communément appelée "boite aux lettres". Je poste quelque chose dans la soirée.

:D

• J’aime
Réactions: bompi et rabisse
Excellent ! :up:

Et voici un nouveau film :
2earrie.png

Nope.
Ce n'est pas un film de Clint "come on punk, make my day" Eastwood ;)

1zmnmg4.png

Toujours pas.

Je vous aide un peu : film américain (on s'en doutait). Réalisateur toujours vivant et archi-connu.
Dans la deuxième image, on voyait de dos ze big star of ze movie.
Cette star conduisait (sans permis) la voiture dans la première image et marche au milieu du fatras de <...> dans la troisième image.

Cette star extrêmement connue a tourné dans des films aux succès colossaux. Récemment, il était psychologiquement fragile dans son dernier succès. Ouf ! Je vous ai un peu aidé, là.

11aeot3.png

Toujours pas.

Je vous aide un peu : film américain (on s'en doutait). Réalisateur toujours vivant et archi-connu.
Dans la deuxième image, on voyait de dos ze big star of ze movie.
Cette star conduisait (sans permis) la voiture dans la première image et marche au milieu du fatras de <...> dans la troisième image.

Cette star extrêmement connue a tourné dans des films aux succès colossaux. Récemment, il était psychologiquement fragile dans son dernier succès. Ouf ! Je vous ai un peu aidé, là.

11aeot3.png
Brad Pitt, Leonardo di Caprio, Mel Gibson, Tom Cruise, Louis de Funes&#8230;

C'est un de ceux là&#8230; :confused: :D

Maux d'Edith : Ça pourrait être Léonardo de dos ou de Dos&#8230; :love:

Voui. C'est ce brave Lenny. Bon, je suis sur mon autre portable, donc pas de nouvelle photo avant un bon quart d'heure (j'ai ma lessive à étendre... ;)).

Tu finis de trouver le film ? :)

Voui. C'est ce brave Lenny. Bon, je suis sur mon autre portable, donc pas de nouvelle photo avant un bon quart d'heure (j'ai ma lessive à étendre... ;)).

Tu finis de trouver le film ? :)
Sa filmographie est importante et j'ai des doutes…

BASKETBALL DIARIES à tout hasard…

Le drapeau français dans la classe me met des doutes… :rose:

Dans le film que tu cites, il y a Lorraine Bracco, la psy de Tony Soprano...
Mais son réalisateur n'est vraiment pas connu ;)

Avec ces deux photos semblables, ça ne devrait plus traîner.
On peut aussi dire que ce film a un générique extramidable et je ne le dis pas par chauvinisme... ;)

Absolument. Catch me if you can.

À l'époque, j'avais été un peu déçu par la fin. Là, je l'ai revu deux fois et c'est très bien. Tom Hanks est parfait comme le plus souvent.

C'est donc à toi la main. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.