C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bah non ... ;)

Metteur en scène un peu connu (moi j'aime bien ses films :)), un film avec quelques acteurs connus, quelques seconds roles de luxe, le héros quant à lui est très connu

le héros et sa copine sont les gentils, tous les autres personnages sont des méchants.

Plutôt pas gentils, ces 2 là:

r25f2q.png

Bons acteurs, bon scénario, bonne mise en scène .... Un bon film, quoi ... :D

Bravo !!! ;)

A toi la main :zen:

Non, mais le réalisateur lui rend un vibrant hommage. ;)
Ceci dit, tu as raison, la posture est caractéristique, effectivement ! :)

1685758628.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

Pas certain que je repasse cette nuit... ;)
Pour vous faire patienter jusqu'à demain, deux images de plus ! :)

Comme je disais, ça flingue beaucoup, dans ce film, donc il vaut mieux s'équiper un peu... :D

903246569.jpg

Re-voici le héros :

397407339.jpg

Film assez connu, réalisateur assez connu aussi, plusieurs acteurs au moins un peu connus et une méga star en tête d'affiche. ;)

Asiatique ? Genre Tsui Hark ?

Asiatique ? Genre Tsui Hark ?

Non, mais c'est un film d'hommage au cinéma asiatique. ;)
D'ailleurs, le principal acteur masculin, méga star mondiale aujourd'hui, faisait alors ses débuts à Hollywood.
C'est le premier film américain de cet acteur venu de Honk Kong. :zen:

L'héroïne du film ! :)

1853871650.jpg

Indices : le réalisateur vient de l'univers du clip vidéo. Il s'est ensuite tourné vers le cinéma, essentiellement d'action. Il a d'ailleurs à mon humble avis de bons films à son actif. ;)
Il est américain mais il a un prénom français. :D

Ben alors?... :D

Vous n'étiez pas trop mal partis, dans vos premières suppositions ! :)

Bon, alors, en gros, voici de quoi parle le film...
Un criminel fait pression sur un homme en menaçant sa famille, et l'oblige ainsi à devenir assassin à sa solde... Le tueur commence par éliminer d'autres criminels, rivaux de son employeur... Mais ce dernier lui demande un jour d'éliminer un policier... Lorsque le tueur ajuste la lunette de visée de son fusil, il comprend qu'il va devoir tuer le policier sous les yeux de son enfant... Et il renonce finalement à tirer.
Le commanditaire de l'assassinat engage alors de nouveaux hommes de main, des "tueurs de remplacement", qui devront non seulement finir le travail, mais aussi se débarrasser du tueur trop scrupuleux...

Les fameux "tueurs de remplacement"...

582159049.jpg

Le plus petit acteur est de très loin le plus connu des deux... ;)

Bon, OK, je ne vous ai pas bien montré l'acteur principal de face... :D
Mais vous devriez disposer de plus d'images et d'indices que nécessaire pour trouver, là, non?... :)

Comme dans John Woo, il y a une église... :)

On aurait pu penser à un film de Rodriguez (avec le petit Antonio B. assez connu). Mais je ne vois pas lequel.

En tout cas, je ne l'ai pas vu, ce film.

Bonnes têtes ces deux là :love:

Le troisième larron va peut-être te plaire aussi... :D

Comme dans John Woo, il y a une église... :)

On aurait pu penser à un film de Rodriguez (avec le petit Antonio B. assez connu). Mais je ne vois pas lequel.

En tout cas, je ne l'ai pas vu, ce film.

Tu n'es pas franchement très loin, mais ça n'est toujours pas ça. ;)
Sinon, bien vu, pour l'église ! :)
Avec en général une envolée de colombes précédant une fusillade spectaculaire, avec des ralentis... ;) Et parfois un effet "bullet time" ! ;)

Et dire qu'on a reproché a certains de donner la réponse dans les indices .... :siffle: :D

Pas moi, c'est le cas de le dire !... :D
Moi, je ne t'ai pas reproché ça ! :)

Sinon, il y a un peu de ça, certes... :D
Mais le pire, c'est que tout ce que j'ai pu révéler comme indices ou montrer comme images semble encore ne pas suffire... :rateau:

Celui qui complète le groupe des "tueurs de remplacement"...

2801254.jpg

Et dire qu'on a reproché a certains de donner la réponse dans les indices .... :siffle: :D

c'était pas un reproche d'abord :o

t'ain je sèche là ... et ça me dit qqchose pourtant... dju !

edit:
Replacement Killers donc

avec Michael Rooker sur la seconde image
et Dany "Machette" Trejo pour le vilain pas bô :D

mais alors le prénom français ??? là je ne pige pas

edit >> j'avais lu "acteur" et non "réalisateur" au prénom français :D:D:D et là de fait Yun (Fat Chow) ça ne le faisait pas trop :siffle: . Et effectivement excellent acteur !!! :up:

voili voilou ....

bon, après le passage "confirmatoire" de Human-Fly, je te propose de prendre la main, tu y as été pour bcp dans la résolution de cette énigme :p

et pis je dois y aller, je ne reviendrai probablement que demain matin

à+

Je comprends rien on en est ou là ? Bon le film avec le chinois, c'est tueur pour cible. Le reste je ne sais point.

Statut
Ce sujet est fermé.