C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dirais Others.

et tu dis bien
:up:

mignonne quand même non?

film2502b4.jpg

bompi, à toi la suite donc ;)

Comme ce soir je ne serai pas trop dispo, un défi d'une ridicule facilité.
En fait, je suis tombé sur cette photo en jouant à un autre jeu et j'aime tellement ce film que, hop! il faut bien mettre des énigmes trop faciles de temps en temps.
Bref :
ab2qkn.jpg

Indeed.

Film génial : même si les effets spéciaux dynamiques ont pris un coup de vieux, les effets statiques sont toujours aussi pertinents (exemple : l'accumulation d'oiseaux dans le dos de Tippi Hedren, près de l'école ou à la fin, la présence de volatiles tranquillement installés un peu partout).
Et, aussi, un film qui ne finit pas bien, c'est assez reposant... ;)

Rod Taylor est sympathique (ce n'est pas Cary Grant non plus mais il est pas mal) et Tippi Hedren, ah ! Tippi Hedren : froide héroïne hitchcockienne en diable !

À toi donc. :zen:

PS : pour dire aussi que, en matière de film "horrificque", j'en suis resté à ça. :rateau: :D

Le film se déroule à NYC mais le réalisateur n'est pas étazunien.
Ce n'est pas Daroussin.
Feu xxxxx c'est vrai a comme une petite ressemblance avec notre JP.

(Rolling Stones)Queenie in love(/Rolling Stones)

:up: Good Shot Pamoi, que de perspicacité :zen:

Voir la pièce jointe 51352

Il s'agit bien de Queenie In Love (Imdb), film d'Amos Kollek (2001) avec la truculente Valerie Geffner et le regretté Victor Argo.
Notre pseudo Daroussin était une sacrée gueule, une tronche que j'aimais bien voir et qui n'aurait pas dépareillé chez nos Tontons flingueurs.

Film touchant, drôle, excentrique, délirant, personnages attachants, comédie, romance, sensualité... tant d'éloges que firent les critiques pour cette tranche de vie que je vous conseille d'aller voir les yeux ouverts. Un réel coup de coeur :D

Pamoi, c'est à toi :love:

Chouette commentaire, je cours le voir, ce film !! Merci thunderheart ;)

Un autre dès que possible ... :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

Voilà:

70fhy0.png

:)

Bon, à la demande générale, une autre image de ce film canadien ;)

ruuzcj.png

et puis encore une, tiens !! :D

352hzkl.jpg

Ok, indices :D

[YOUTUBE]K_1hLiqwq7c[/YOUTUBE]

Années 80, nomination aux Saturn Awards l'année suivant sa sortie

Statut
Ce sujet est fermé.