Autrement, à moins que je dise une connerie, Pamoi quand il donne un indice, il donne la réponse...
bon là ce n'est plus un indice![]()
Ca serait pas Heavy Metal, connu en France sous le doux nom de Métal Hurlant, de Gerald Potterton?
c'était un peu le sens de ma remarque:
vi![]()
Hooligans ?
bon d'accord me suis pas foulé là![]()
Aussi, 2 des caractères principaux figurent sur l'image![]()
Eurotrip (2004), de Jeff Schaffer .Bien, je vais me permettre d'envoyer la suite... avec du grand cinoche:
![]()
Bonne chance à tous![]()
Eurotrip (2004), de Jeff Schaffer .![]()
Je ne l'ai pas vu, mais les indices de la première image étaient parlants !![]()
En effet, c'est bien Eurotrip! Beaucoup d'humour bien gras, souvent situé sous la ceinture... Donc on aime, ou pas.
J'ai personnellement bien rigolé, et ça détend de temps en temps ce genre de chose
A toi pour la suite!![]()
Eurotrip (2004), de Jeff Schaffer .![]()
Je ne l'ai pas vu, mais les indices de la première image étaient parlants !![]()
une chasse à l'homme ?
années fin 70/début 80 ?
Film US ? Le personnage à droite en chemise me dit quelque chose
une chasse à l'homme ?
(...)
bon là ce n'est plus un indice![]()
Autrement, à moins que je dise une connerie, Pamoi quand il donne un indice, il donne la réponse...
Bien, je vais me permettre d'envoyer la suite... avec du grand cinoche:
![]()
Bonne chance à tous![]()
oui, oui .... je ne pouvais pas suivre l'énigme (j'ai une vie privée, moi, messieurs !!) donc j'ai donné un indice assez précis, effectivement, et alors ?? hein ??? quoi ?? :mad: :mouais: :siffle:
(en plus comme je sais qu'au niveau ciné vous n'êtes pas très calés, j'ai voulu aider)
Eurotrip ??
Edit ah zut grillé
---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------
Concernant l'énigme: Salvador ???