C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bon là ce n'est plus un indice :D

je ne connais pas du tout

pas trop ma tasse de thé à dire vrai

Sainte merde!

Je m'absente quelques temps et voilà que lorsque je resurgis, je vois des cochoncetés dans la salle de ciné de MacGé :D

Autrement, à moins que je dise une connerie, Pamoi quand il donne un indice, il donne la réponse...
Ca serait pas Heavy Metal, connu en France sous le doux nom de Métal Hurlant, de Gerald Potterton?

J'étais un fervent lecteur de Metal Hurlant, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir le film.
Loupages et ratages en série !

Merci de l'avoir remis en mémoire, je m'en vas le mettre dans ma To See List :up:

Bien, je vais me permettre d'envoyer la suite... avec du grand cinoche:

11wag76.jpg

Bonne chance à tous :)

Eurotrip (2004), de Jeff Schaffer . ;)
Je ne l'ai pas vu, mais les indices de la première image étaient parlants ! :)

En effet, c'est bien Eurotrip! Beaucoup d'humour bien gras, souvent situé sous la ceinture... Donc on aime, ou pas.
J'ai personnellement bien rigolé, et ça détend de temps en temps ce genre de chose :D

A toi pour la suite! :)

En effet, c'est bien Eurotrip! Beaucoup d'humour bien gras, souvent situé sous la ceinture... Donc on aime, ou pas.
J'ai personnellement bien rigolé, et ça détend de temps en temps ce genre de chose :D

A toi pour la suite! :)

Merci. :zen:

Un film que j'ai peut-être déjà proposé, je ne sais plus... :rateau:

1372563543.jpg

une chasse à l'homme ?

années fin 70/début 80 ?

Film US ? Le personnage à droite en chemise me dit quelque chose

Film américain, de 1986.
Le film est assez connu, mais sans plus.
L'acteur principal est connu, et le réalisateur est très connu. ;)
Chasse à l'homme si on veut... Mais pas trop, en fait. ;)
L'action du film se situe dans un pays en situation de guerre.

973796315.jpg

une chasse à l'homme ?

(...)

Pas exactement question de chasse à l'homme...
Mais il est parfois question de massacres, par contre...
Et il est aussi et surtout question du rôle des grands reporters dans les pays en guerre.

Nouvelle image. ;)

1136123343.jpg

:)

Si avec tout ça vous ne trouvez toujours pas... :D

bon là ce n'est plus un indice :D

Autrement, à moins que je dise une connerie, Pamoi quand il donne un indice, il donne la réponse...

oui, oui .... je ne pouvais pas suivre l'énigme (j'ai une vie privée, moi, messieurs !!) donc j'ai donné un indice assez précis, effectivement, et alors ?? hein ??? quoi ?? :mad: :mouais: :siffle: :D
(en plus comme je sais qu'au niveau ciné vous n'êtes pas très calés, j'ai voulu aider :D)

Bien, je vais me permettre d'envoyer la suite... avec du grand cinoche:

11wag76.jpg

Bonne chance à tous :)

Eurotrip ??

Edit ah zut grillé :(

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

Concernant l'énigme: Salvador ???

oui, oui .... je ne pouvais pas suivre l'énigme (j'ai une vie privée, moi, messieurs !!) donc j'ai donné un indice assez précis, effectivement, et alors ?? hein ??? quoi ?? :mad: :mouais: :siffle: :D
(en plus comme je sais qu'au niveau ciné vous n'êtes pas très calés, j'ai voulu aider :D)

Eurotrip ??

Edit ah zut grillé :(

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

Concernant l'énigme: Salvador ???

Exactement ! :up:

Bien joué, à toi la main ! :king:

Statut
Ce sujet est fermé.