C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Romuald fout une paire de baffes à petit_louis pour cause de mauvaise excuse.

Va faire un tour dans le sujet qui va bien épinglé en tête de portfolio et reviens avec une proposition, feignasse ! :D

• J’aime
Réactions: Lastrada
Feignasse.

:siffle:
:zen:

Mais ca ne résoud pas votre problème j'en ai bien peur...

Alors marchez sans moi

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Bon, vous êtes bien agressifs. Calmons nos esprits, j'avais un film sous le coude :

Voici le héros (de dos) :
vlc00018.png

Voici une amie du héros, qui est en train de regretter d'être son amie (elle a raison) :
vlc00028.png

• J’aime
Réactions: Human-Fly
En effet, pas commode le mouflon. Brrr.

Ne le dis à personne avec François Cluzet ?

Dernière édition:
Comment fait-on pour poster des photos ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h24 ----------

Ah ! oui.

jvfHf

Ça me fait penser, au pif, à la Ballade Sauvage.

Comment fait-on pour poster des photos ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h24 ----------

Ah ! oui.​
Elle est morte morte ou c'est la fin de l'extase… ?

Le responsable est gaucher ?

Ça me fait penser, au pif, à la Ballade Sauvage.

Ah ?

Elle est morte morte ou c'est la fin de l'extase… ?

A ton avis ?

IF2I4

HiQiQ

Le responsable est gaucher ?

Je ne saurais dire.

---------- Nouveau message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h53 ----------

Je précise que j'ai tourné de force sous la direction du réalisateur. Dans une autre de ses oeuvres.

Ah ?

A ton avis ?

IF2I4

HiQiQ

Je ne saurais dire.

---------- Nouveau message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h53 ----------

Je précise que j'ai tourné de force sous la direction du réalisateur. Dans une autre de ses oeuvres.

Dupont Lajoie (1975), d'Yves Boisset.

Tu figures au générique d'un de ses films, sur une page d'imdb?... :)

Romuald fout une paire de baffes à petit_louis pour cause de mauvaise excuse.

Va faire un tour dans le sujet qui va bien épinglé en tête de portfolio et reviens avec une proposition, feignasse ! :D

Ouais mais non.. je comprends!
Passons..

Là je regarde ces images, ça ne me dit rien mais n'en suis pas si sûre.
ce qui est certain c'est que je l'ai téléchargé inégalement :up:

Américain? ce type en chaussettes dans une décharge me dit quelque chose, aussi ton comentaire sur l'actrice. :heu: ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h21 ----------

Les filles couchées parterre c'est très beau mais parfois elles ont juste envie de vomir et dormir.. elles aussi. :love:

Dupont Lajoie (1975), d'Yves Boisset.

Tu figures au générique d'un de ses films, sur une page d'imdb?... :)

Ce mec est su-per-fort. Oui !

Cette fille c'est Isabelle Hupert. Et ce bras appartient à Jean Carmet.

C'est une belle photo de la France forte des années 70.

Un bon père de famille viole et tue la fille de ses voisins de camping. Il couvre ensuite son crime en déclenchant une ratonnade. Les bougnoules sont souvent la solution à pas mal de problèmes des français.

Et non je ne figure pas au générique de l'affaire Dreyfus. J'étais sous les drapeaux, et nous avons été réquisitionnés en costume d'époque avec des putains de moustaches qui collaient pour tourner ce téléfilm à la con.

Bravo la mouche. A toi de faire.

Dernière édition:
Ce mec est su-per-fort. Oui !

Cette fille c'est Isabelle Hupert. Et ce bras appartient à Jean Carmet.

C'est une belle photo de la France forte des années 70.

Un bon père de famille viole et tue la fille de ses voisins de camping. Il couvre ensuite son crime en déclenchant une ratonnade. Les bougnoules sont souvent la solution à pas mal de problèmes des français.

Et non je ne figure pas au générique de l'affaire Dreyfus. J'étais sous les drapeaux, et nous avons été réquisitionnés en costume d'époque avec des putains de moustaches qui collaient pour tourner ce téléfilm à la con.

Bravo la mouche. A toi de faire.

Merci. :zen:

Dupont Lajoie, pour moi, c'est surtout un souvenir personnel...

J'ai découvert ce film dans les années 90, à Nancy. Il était alors proposé à la Faculté de Lettres, dans le cadre d'une soirée anti-raciste, à l'organisation de laquelle j'avais participé. Un vieille cassette VHS et du matos approximatif dans une petite salle pour une soirée qui n'avait finalement pas déplacé les foules, de toute façon...
Je ne suis pas trop fan du film, honnêtement, mais ses intentions sont par ailleurs très louables, évidemment.
Comment ça, on s'en fout?... :o

Bref...

Voici pour vous :

911722092.jpg

Dernière édition:
Ca se passe donc à Laval, de nos jours. Bon.

C'est Superman qui rentre de vacances, en caméra subjective.

Si Superman avait été présent, je suis sûre que le héros du film lui aurait vraiment été reconnaissant, mais... il n’aurait pas rencontré la femme de sa vie ! (le héros hein, pas Superman, tout le monde sait que Superman est homosexuel) :D

Ca se passe donc à Laval, de nos jours. Bon.

De nos jours, oui, mais pas à Laval. :)

C'est Superman qui rentre de vacances, en caméra subjective.

C'est de la Science-Fiction, mais sans Superman.

Si Superman avait été présent, je suis sûre que le héros du film lui aurait vraiment été reconnaissant, mais... il n’aurait pas rencontré la femme de sa vie ! (le héros hein, pas Superman, tout le monde sait que Superman est homosexuel) :D

Je ne sais pas si tu as déjà identifié le film ou pas, mais pour l'instant tu commences bien. :)

Une autre vue :

260155774.jpg

Regardez attentivement l'image, si possible en l'affichant en grande taille...​

Ce genre de plans revient souvent dans le film...

De nos jours, oui, mais pas à Laval. :)

C'est de la Science-Fiction, mais sans Superman.

Je ne sais pas si tu as déjà identifié le film ou pas, mais pour l'instant tu commences bien. :)

Une autre vue :

Regardez attentivement l'image, si possible en l'affichant en grande taille...​

Ce genre de plans revient souvent dans le film...
Source Code…

Respect ! :D :zen:

J'avais préparé plein d'images et je me préparais aussi à vous donner plein de nouveaux indices, mais ça ne sera pas la peine... ;)

J'ai découvert ce film hier en DVD, et j'ai adoré.
Je vous le recommande très vivement, si vous ne le connaissez pas déjà. ;)

1788125027.jpg

Bien joué, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.