C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C’est exactement ça :up: :zen:

La scène est censée se dérouler dans la bande de Gaza

C’est un petit film vraiment drôle, qui au final, se permet d’envoyer un message sur l’espoir que ces pays qui se font la guerre puissent un jour vivre ensembles !
Mais on passe vraiment un très bon moment, l’acteur principal est et les gags sont poilants, je vous conseille vivement de regarder ce film. ;)

Sa femme découvre li cochon dans la baignoire :D

Li cochon en tenue de camouflage :D!!​

Bon, ben c’est a toi H-F :D

Merci. :zen:

Les images donnent envie de le voir, et ce que tu en dis également. :)

Autre ambiance :

1876453795.jpg

Cette première image fournit peut-être un peu plus d'indices qu'on pourrait le croire... ;)
Pour avoir vu en tout trois - excellents - films de ce réalisateur, je peux dire qu'on retrouve dans deux d'entre eux des parapluies, dans des scènes assez importantes... ;)

Tel est pris qui croyait prendre : je voulais faire de l'humour avec Singing in the rain, le rouge de la honte m'envahit le front… :rose:

Je te pardonne. :)

En revanche, le pardon n'est pas la spécialité des personnages du film que je vous propose...

946677028.jpg

Surtout pas du personnage principal, que vous n'avez pas encore vu sur les images...

Moi, j’ai du mal avec les films asiatiques !! :D

Moi, j’ai du mal avec les films asiatiques !! :D

Tu ne sais pas ce que tu rates... ;)
Moi, j'adore... :love: En particulier le cinéma de Honk Kong, mais pas forcément de manière exclusive non plus. ;)
Bon, ceci dit, je sais que tout le monde ici ne partage pas mes goûts, donc j'évite d'abuser des films de Honk Kong dans "C'est quoi ce film?". J'en propose un de temps en temps, lorsque le film est connu en Occident, ou que le réalisateur l'est, ou un acteur, etc... ;)

Là, par exemple, tu peux toujours te dire que c'est officiellement une coproduction France - Honk Kong...
Et par ailleurs, on ne peut vraiment pas dire que l'acteur principal soit inconnu sous nos cieux... :siffle: ... :D

Justement, le héros du film est présent sur cette image :

685745948.jpg

Mais je ne vous dirai pas (encore) à quel endroit sur l'image... :D

Une image de plus :

1678624525.jpg

Ne cherchez pas le héros sur cette image ; il n'y est pas... :D

Anecdote amusante, qui peut aussi servir d'indice : Johnnie To ne connaissait pas l'acteur principal du film avant le tournage. Il l'a donc dirigé comme il l'aurait fait avec n'importe quel acteur.
Pourtant, loin d'Honk Kong, l'individu en question est considéré comme une sorte d'icône... ;)

Je n'en dis pas davantage pour l'instant... :D

Y auraiti pas un chanteur Belge une fois dans ce film par zazard ? :D

genre: a kekoukou !!

• J’aime
Réactions: Scalounet

Il t’en prie ! :D

Ah que je crois deviner que l'enthousiasme de Scalounet surpasse celui de Romuald !... :o ( Peut-être une question de disponibilité, aussi... ;) Peu importe. :) )
Ah que je décide donc arbitrairement que Scalounet prend la main !... :D

Il fallait donc deviner la présence de notre Johnny national quelque part entre les parapluies et les flingues...
Dans Vengeance, de Johnnie To.

Film que je vous recommande si vous aimez les polars urbains stylisés, les fusillades et les ambiances travaillées... ;)

277254693.jpg

Scalounet, c'est à toi ! :king:

Ah que je crois deviner que l'enthousiasme de Scalounet surpasse celui de Romuald !... :o ( Peut-être une question de disponibilité, aussi... ;) Peu importe. :) )
Ah que je décide donc arbitrairement que Scalounet prend la main !... :D

Il fallait donc deviner la présence de notre Johnny national quelque part entre les parapluies et les flingues...
Dans Vengeance, de Johnnie To.

Film que je vous recommande si vous aimez les polars urbains stylisés, les fusillades et les ambiances travaillées... ;)

Scalounet, c'est à toi ! :king:

AHHH BOONNN, c’est comme ça ? :D

Bon, vite fait, car je ne serais pas beaucoup disponible demain.

Un film que je qualifie de fabulous, a voir absolument !

Ça commence par une histoire de parapluie ! (bien fait na!) :p

A vous les gars !

Statut
Ce sujet est fermé.