C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, c’est bien «le parfum du succès» :up:

Effectivement, c’est un film qui n’a pas fait beaucoup parlé de lui, mais qui n’est pas dénué d'intérêt et d’originalité ! ;)

Aller je passe la main, a toi ! :D

Merci. :)

Voici pour vous :

796965846.jpg

Joli minois, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Actrice connue ?
Film récent ?
US ?

Joli minois, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Actrice connue ?
Film récent ?
US ?

Oui, film récent, US. ;)

Et oui aussi, joli petit minois. :)

1883445466.jpg

Joli petit minois un peu plus crispé que précédemment...

344458187.jpg

Un autre personnage.​

Thriller. Dont l'argument peut être assimilé à de la science-fiction, mais sans effets spéciaux visibles ni univers futuristes.
Film parfois classé dans le catégorie "techno-thriller", et sans doute de manière un peu abusive, d'ailleurs...

Le personnage principal voit ses facultés intellectuelles immensément développées par une très dangereuse drogue, de sorte que 100% de sont intellect devient actif...

Une méga-star est présente au générique, mais dans un second rôle. :)

Le personnage principal voit ses facultés intellectuelles immensément développées par une très dangereuse drogue, de sorte que 100% de sont intellect devient actif...
Ça me dit quelque chose, mais pas dans les films récents… gloups. :heu:

Déjà vu cet acteur… pas l'air gentil, avec son couteau !

Limitless ;)

J’aime bien ce film ! :up:

Dernière édition:
Limitless ;)

J’aime bien ce film ! :up:

Absolument ! :up:

Le héros :

905375712.jpg

Le héros et un personnage secondaire, pourtant interprété par une méga-star :

1236885196.jpg

J'aime bien ce film également. ;)
En particulier la fin... Pas forcément très réaliste, mais très intéressante du point de vue du scénario, par contre... ;)
Film du trop peu connu Neil Burger, pourtant auteur de The Illusionist, fabuleux film, que je vous recommande très, très vivement... ;)

( PS : Complètement hors-sujet, mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un acteur qui ne risque pas d'obtenir un jour un oscar, mais que j'aime bien malgré tout : Chuck Norris. :) )

Bien joué, à toi la main ! :king:

Merci :zen: :)

Aller, un film que je vous conseille vivement de voir pour passer un bon moment.

indice: non je ne bande pas ! :D

En fait, ce film qui date de 2011 est moins «comédie» que celui que tu cites, mais il est exceptionnellement drôle (pour un film dans lequel il n’y a aucune vedette internationale) ! ;)

Malgré l'apparence de ces photos, si vous l’avez pas vu, je peux vous garantir que ce film va mettre vos Zygomatiques a rude épreuve :D

Vache ! y a personne ici ! :D

Aller une autre tite photo !

Y parait que c’est bon !!​

Ça n'a pas l'air d'un film US, en tout cas pas Hollywood ? Me trompe-je ? Moyen-Orient ?
Aucune tête connue, bien que l'actrice me dise vaguement quelque chose.

Le réalisateur est français, mais cela se passe effectivement au moyen-Orient ;)

:D

Certaines photos sont trompeuses, ça n’est pas vraiment ce qu’on pourrait penser​

Dernière édition:
Je me demande si ça n'est pas Le Cochon de Gaza... :)

C’est exactement ça :up: :zen:

La scène est censée se dérouler dans la bande de Gaza

C’est un petit film vraiment drôle, qui au final, se permet d’envoyer un message sur l’espoir que ces pays qui se font la guerre puissent un jour vivre ensembles !
Mais on passe vraiment un très bon moment, l’acteur principal est et les gags sont poilants, je vous conseille vivement de regarder ce film. ;)

Sa femme découvre li cochon dans la baignoire :D

Li cochon en tenue de camouflage :D!!​

Bon, ben c’est a toi H-F :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
:D J'adore la dernière capture… :D Ça donne envie.

Statut
Ce sujet est fermé.