Trouve celui-ci déjàSi vous le souhaitez, je peux vous soumettre un autre film ?
Ça mamuse !![]()

Trouve celui-ci déjàSi vous le souhaitez, je peux vous soumettre un autre film ?
Ça mamuse !![]()
Oui pour le polarParking sombre, monsieur pas très rassuré. Ça sent le polar.
Petite voiture du genre 2cv ou 4L, je dirais qu'on est dans des milieux friqués ?
Par contre film américain les petites voitures on oublie![]()
Film de 2006 avec des pointures comme acteursJ'utilisais un tout petit peu le mode ironique.
C'est bien ce que je supposais, le monsieur a passé un mauvais moment. Indigestion de pruneaux, apparemment. Par contre il a gardé sa valise, donc ce n'est pas l'objet du crime. Règlement de compte ? Suppression de témoin gênant ?
L'acteur n'est pas connu de moi, mais s'il meurt rapidement dans le film, ce n'est pas forcément un hasard.
Film récent ?
Tout est importantC'est moi ou il louche ?
Y a-t-il dans les décors que tu nous présente quelque chose d'important ? On dirait un hangar avec un ameublement top design (des fauteuils bleu roi superbe !)
Ni l'un ni l'autre mais tout aussi intéressantComplètement au hasard, mis à part genre / US / date de sortie : Broken ? Les infiltrés ?
Y a ti pas John Travolta la dedans ?![]()
Non mais il y a un acteur célèbre dedans qui a déjà tourné avec luiY a ti pas John Travolta la dedans ?![]()
C'est surtout à toi de voirJe crains que non.
Je crois avoir la réponse, mais je ne pourrai pas vous proposer de nouveau film avant la nuit prochaine, tard... Sans doute vers 2h dans le meilleur des cas...
Donc, à vous de voir.![]()
Non mais il y a un acteur célèbre dedans qui a déjà tourné avec lui
C'est surtout à toi de voir
Pour faire patienter
![]()
Et c'est cela même en effet
Et c'est cela même en effet:zen:
Ok.
Je ne me souviens pas de ce film dans les détails, mais l'ambiance est spéciale et intéressante, un peu trash et un peu décalée, et avec un personnage principal au style assez "anti-héros".
Donc, prochain film la nuit prochaine vers 2h, ou alors la main à qui la veut.
Scalounet, si tu es disponible et que ça te tente, n'hésite surtout pas !...![]()
Je ten prie H-F lhonneur ten revient, je te laisse le temps de torganiser, il ny a rien de pressant !
Et félicitation !![]()