C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Si vous le souhaitez, je peux vous soumettre un autre film ?

Ça m’amuse ! :D
Trouve celui-ci déjà… :D

VLC001.jpg

@ scalounet :
Vas-y, j'en aurai un sur le feu (t'as pas intérêt de prendre le même que moi… :D) pour après.

---------- Nouveau message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h48 ----------

@ Dos Jones : Oh, mais y'a du monde ce matin !

Parking sombre, monsieur pas très rassuré. Ça sent le polar.

Petite voiture du genre 2cv ou 4L, je dirais qu'on est dans des milieux friqués ?

Parking sombre, monsieur pas très rassuré. Ça sent le polar.

Petite voiture du genre 2cv ou 4L, je dirais qu'on est dans des milieux friqués ?
Oui pour le polar…

Par contre film américain les petites voitures on oublie… :p

VLC002.jpg

Par contre film américain les petites voitures on oublie… :p

J'utilisais un tout petit peu le mode ironique. ;)

C'est bien ce que je supposais, le monsieur a passé un mauvais moment. Indigestion de pruneaux, apparemment. Par contre il a gardé sa valise, donc ce n'est pas l'objet du crime. Règlement de compte ? Suppression de témoin gênant ?

L'acteur n'est pas connu de moi, mais s'il meurt rapidement dans le film, ce n'est pas forcément un hasard.

Film récent ?

J'utilisais un tout petit peu le mode ironique. ;)

C'est bien ce que je supposais, le monsieur a passé un mauvais moment. Indigestion de pruneaux, apparemment. Par contre il a gardé sa valise, donc ce n'est pas l'objet du crime. Règlement de compte ? Suppression de témoin gênant ?

L'acteur n'est pas connu de moi, mais s'il meurt rapidement dans le film, ce n'est pas forcément un hasard.

Film récent ?
Film de 2006 avec des pointures comme acteurs…

Un autre qui va mourir rapidement…

VLC003.jpg

C'est moi ou il louche ?

Y a-t-il dans les décors que tu nous présente quelque chose d'important ? On dirait un hangar avec un ameublement top design (des fauteuils bleu roi… superbe ! :D)…

C'est moi ou il louche ?

Y a-t-il dans les décors que tu nous présente quelque chose d'important ? On dirait un hangar avec un ameublement top design (des fauteuils bleu roi… superbe ! :D
Tout est important…

A nos chevaux…

VLC004.jpg

A nos maîtresses…

VLC005.jpg

Et à ceux qui les montent… :D

Complètement au hasard, mis à part genre / US / date de sortie : Broken ? Les infiltrés ?

Y a ti pas John Travolta la dedans ? :)

Y a ti pas John Travolta la dedans ? :)
Non mais il y a un acteur célèbre dedans qui a déjà tourné avec lui…

Je crains que non. :)

Je crois avoir la réponse, mais je ne pourrai pas vous proposer de nouveau film avant la nuit prochaine, tard... Sans doute vers 2h dans le meilleur des cas...
Donc, à vous de voir. :)
C'est surtout à toi de voir… ;)

Pour faire patienter…

VLC007.jpg

Et c'est cela même en effet… :up: :zen:

Ok. :)

Je ne me souviens pas de ce film dans les détails, mais l'ambiance est spéciale et intéressante, un peu trash et un peu décalée, et avec un personnage principal au style assez "anti-héros". ;)

Donc, prochain film la nuit prochaine vers 2h, ou alors la main à qui la veut. ;)

Scalounet, si tu es disponible et que ça te tente, n'hésite surtout pas !... :)

Ok. :)

Je ne me souviens pas de ce film dans les détails, mais l'ambiance est spéciale et intéressante, un peu trash et un peu décalée, et avec un personnage principal au style assez "anti-héros". ;)

Donc, prochain film la nuit prochaine vers 2h, ou alors la main à qui la veut. ;)

Scalounet, si tu es disponible et que ça te tente, n'hésite surtout pas !... :)

Je t’en prie H-F l’honneur t’en revient, je te laisse le temps de t’organiser, il n’y a rien de pressant ! ;)
Et félicitation ! :up:

D'abord, bravo, je ne risquais pas de trouver.

Pour ta proposition, on change d'époque. Angleterre victorienne ? Allez, je propose Sherlock Holmes.

Zut de zut... :rateau:

Dans cette image, devait se cacher au moins un indice décidément trop élémentaire, mon cher Lock Holmes... :zen:
Un détail qui ne pouvait échapper à un fin limier...

797915911.png

:siffle:

:rateau:

:D

Fort bien vu, certes, mais il va falloir préciser un peu les choses, tout de même ! :)

731449807.png

Indice : ces aventures-là sont (hautes) en couleur... :D

Bon, allez, un autre indice, et un vrai, celui-là ! :)

Plus que dans toute autre énigme, ce qu'il vous faut trouver, c'est la solution !... ;)

Dernière édition:
Ben si tu donnes la réponse toi-même, c'est même plus un indice...

Statut
Ce sujet est fermé.