C'est arrivé après 1940 on est pas dans la bonne périodeUn attentat contre un Reich führer ?
Effectivement, c’est une excellente remarque que tu soulèves, et j’avouerais bien humblement que j’ai pris ce téléfilm pour un film.
Veuillez accepter mes excuses messieurs !![]()
Puis-je vous proposer de me rattraper avec un vrai film ? :rolleyes:
On chipote un peu, tant que ça reste un film. Il ne faudrait pas s'ouvrir aux séries, etc., effectivement.Je considère qu'un téléfilm est un film aussi, et certains téléfilms sont très intéressants.
Mais - sauf exceptions - ce thread est dédié au cinéma.
Ail œufs gris.Ceci dit, je le répète, la dernière session était très intéressante et fort bien menée.![]()
Excellente idée. Ail œuf gris tout.Et en ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord pour que tu nous proposes un autre film !![]()
Merci messieurs :zen:
Alors, sans plus attendre...
Voici ma proposition
1er indice, si vous trouvez lorigine de cette femme, vous aurez déjà une idée de lendroit ou se déroule une partie du film, mais aussi ou il est censé se terminer !
Pays de l'est voir du nord est…
Caucase, Boutkistan…![]()
Amérique du sud alors Mais je pencherais pour le Mexique à cause du fusilNon non, et ça nest pas parce que je mets une femme en photo que tu dois avoir le Boukistan(pardon, elle était facile)
En fait, pour faciliter la chose, je dirais que cest un pays d'Amérique !
Aller encore un petit indice. dans quelques secondes, elle se prendra une balle en plein ventre![]()
Non non, et ça nest pas parce que je mets une femme en photo que tu dois avoir le Boukistan(pardon, elle était facile)
En fait, pour faciliter la chose, je dirais que cest un pays d'Amérique !
Aller encore un petit indice. dans quelques secondes, elle se prendra une balle en plein ventre