C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
08641-1.jpg

désolé pour la qualité de la photo, je l'ai chop sur internet, ma capture d'écran étant momentanément indisponible....

fredintosh a dit:
Ah ça pour une fois, je sais, mais je le dirai pas (pas de film à proposer, désolé).

En tous cas, c'est un film absolument génial, que j'ai eu la chance de voir en grand écran lors de sa re-sortie en 70mm. :love:

en 70 mm ? et ça change beaucoup niveau qualité, rendu, taille de l'écran ... ?

ça a pas existé longtemps le 70 mm... j'aurais aimé en voir

dada didouda a dit:
en 70 mm ? et ça change beaucoup niveau qualité, rendu, taille de l'écran ... ?

ça a pas existé longtemps le 70 mm... j'aurais aimé en voir
C'était à L'Arlequin, à Paris... Ça fait longtemps, mais il me semble me souvenir que l'image était plus que précise, chose appréciable chez Tati. Le film en lui même a été tourné en 70 mm.

Tourné en 70 mm ? c'est courageux ! mais je ne pense pas que ça a du beaucoup être fait en France vu les moyens que cela demandait. c'est plutôt les states qui l'utilisait

et voici une autre image

08641-2.jpg

dada didouda a dit:
Tourné en 70 mm ? c'est courageux ! mais je ne pense pas que ça a du beaucoup être fait en France vu les moyens que cela demandait. c'est plutôt les states qui l'utilisait

et voici une autre image
Ca c'est français "Amelie Jument", "La vérité si je mens..." 1 ou 2 etc...

Normal , le réal et Scorcese ont souvent bossé ensemble et sont dans la même mouvance new-yorko italoche...

Stargazer a dit:
Il était une fois le bronx ! :p

Un bon point pour la bergère !

Comme le dit pascalformac, ça ressemble à du Scorsese car c'est ce bon Robert qui l'a réalisé. N'est pas Scorsese qui veut, mais quelques passages du film sont agréables, malgré un scénario qui part un peu dans toutes les directions.

La première partie avec le gamin est prometteuse, mais le film accumule des clichés sur la deuxième partie et devient lassant... c'est dommage.

à toi Stargazer !

And we have a winner ! ;)

Bien joué à ton tour ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.