C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
2012632665.png

---------- Nouveau message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------

J'avance parce que je ne suis pas là du week end ;)

767624894.png

C'est Demaison, un film où il se fait passer pour le roi des belges, ou un truc comme ça.
Pas vu (pas pris :D)

Le film a l'air assez drole, cependant :)

Dernière édition:
Dark city

---------- Nouveau message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

oups mauvaise page dsl

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

Il était une fois, une fois

vu il y a peu sur une chaine quelconque de la TNT.
Bon film, sympa à regarder, malheureusement je ne me rappelle pas du titre. :heu:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Note que l'image doit apparaître dans le post lui-même.

Un film avec Angelina Jolie et James McAvoy, donc.

je donne un indice, dans les western, il y a souvent des affiches de personnes recherchées...;)

Sois le bienvenu ici. :)

C'est Wanted (2008), de Timur Bekmanbetov, avec James McAvoy et Angelina Jolie. ;)
Je connais ce film.

Deux petites obsevations. :)

( Grillé par bompi, mais tant pis... :rateau: )

D'une part, ici, on poste des images dans le corps du post.
Faire pointer un lien vers une autre image (plus grande, ou différente) est possible aussi, mais l'essentiel reste avant tout de poster des images visibles directement. ;)

D'autre part, les images postées doivent être ré-hébergées.
Pour éviter le "hot linking", d'une part. Mais surtout pour éviter de donner le titre du film dans l'adresse url de l'image. Ce qui était le cas pour Wanted. ;)

Ceci dit, il faut bien débuter ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Sois le bienvenu ici. :)

C'est Wanted (2008), de Timur Bekmanbetov, avec James McAvoy et Angelina Jolie. ;)
Je connais ce film.

Deux petites obsevations. :)

( Grillé par bompi, mais tant pis... :rateau: )

D'une part, ici, on poste des images dans le corps du post.
Faire pointer un lien vers une autre image (plus grande, ou différente) est possible aussi, mais l'essentiel reste avant tout de poster des images visibles directement. ;)

D'autre part, les images postées doivent être ré-hébergées.
Pour éviter le "hot linking", d'une part. Mais surtout pour éviter de donner le titre du film dans l'adresse url de l'image. Ce qui était le cas pour Wanted. ;)

Ceci dit, il faut bien débuter ! :)

oui je suis désolé j'étais très pressé je n'ai pas réussi à mettre l'image dans le post ( je sais c'est la honte^^)
Du coup oui c'est bien "WANTED" :)

oui je suis désolé j'étais très pressé je n'ai pas réussi à mettre l'image dans le post ( je sais c'est la honte^^)

Merci. :zen:

Je ne suis pas disponible tout de suite. Je peux proposer une nouvelle session plus tard dans la nuit... Disons qu'au pire, vous devriez avoir quelque chose à vous mettre sous la dent demain matin. ;)

Ou si vous préférez, la main à qui la veut ! :)

• J’aime
Capture 2.jpg
[/IMG]

j arrive pas à joindre l 'image... je ne sais plus comment faire désolé

Dernière édition:

Capture 2.jpg
[/IMG]

j arrive pas à joindre l 'image... je ne sais plus comment faire désolé

Merci d'avoir essayé de lancer une petite session pour patienter. :zen:

Le problème est que tu mélanges deux procédures : ce qu'il faut faire pour ré-héberger une image, et ce qu'il faut faire pour la poster.
Les balises BB code servent à insérer l'image dans le post.
Ce qui dans ton post se situe entre tes balises correspond probablement à l'emplacement de ton image sur ton disque dur.

Donc, il faut dans un premier temps ré-héberger l'image (upload de l'image de ton disque dur vers un site d'hébergement tel que zupimages ou imageshack, ou autre...).
Et dans un deuxième temps il faut insérer l'adresse de ton image ré-hébergée (et affichée) entre des balises BB.

Je ne développe pas davantage ici, ça n'est pas le lieu. ;)
S'agissant d'insérer et d'héberger une image, il existe plusieurs threads d'entraide.
Voici, par exemple, un thread qui pourrait vous aider tous les deux. ;)
Si vous y postez, je vous y répondrai. :)

Maintenant, nouvelle session :

942448112.jpg

Je suis sympa, je vous donne directement une photo du héros ! :)

L'un des films par lequel j'ai découvert le genre, en des temps presque immémoriaux...
Comment ça, on s'en fout???... :o

Plus sérieusement, un excellent film, voire un film mythique. Et ce, à plus d'un titre.
Le réalisateur est l'un des maîtres du genre. L'acteur principal a collaboré cinq fois avec lui. Leur première collaboration fut à l'occasion du film que je vous propose.

Par ailleurs, autant le dire clairement, les passionnés d'armes à feu risquent d'être avantagés, pour cette session... :D

Voilà, je pense que vous avez au moins assez d'indices pour explorer quelques pistes. :)
Je repasse quand je peux dans la journée... ;)

Dernière édition:
  • J’aime
trop facile l'indice!! c'est le seul fusil que je connaisse! :D

bon allez, je donne la réponse, mais c'est bien parce que j'ai un film en tête pour la suite!

winchester '73

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.