C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben au suivant alors avec un peu d'exotisme… ;)

NA001.jpg

NA002.jpg

Chimpanzee ?... :)

Dernière édition:
:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Euh là, j'ai rien sous la main et j'allais me coucher. Donc demain… soir…

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

C'est quoi qui t'as mis sur la voie ?

Les animaux en liberté dans un jardin. Et la forme de la maison au fond.
D'ailleurs, c'est le toooooouuuuuut début du film.

Va falloir assumer maintenant… :D

Je sais :eek: :cool:

Ht3TlA0EmgvlYg6ze7lbi30C12lzrcOjSqM0-h_Cjz8

---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h22 ----------

Super ambiance :up:

On ne t'attendais plus dis donc.

Est-ce-que ça parle uniquement de discothèque?

Ah non ! Mais il y a quelque chose à voir avec. Une partie du film se passe dans ce milieu (et un événement important s'y produit).
Il y a un sacré écart entre le sujet traité et l'ambiance.

P.S : je ne suis pas en vacances, moi :p

P.S : je ne suis pas en vacances, moi

Je sais, je plaisantai...

Pour en revenir au film je dirai: la nuit nous appartient avec joaquim phoenix et mark welhberg.

Le sujet traité est loin d'être joyeux. Il s'agirait donc d'un drame? Ou d'un genre sérieux comme un film policier?

Il y a une (deux) histoires d'amour ;)
C'est pas vraiment sérieux. D'ailleurs, le mélange des genres est 1) surprenant 2) agréable !

Wow! Ok je n'y était pas du tout. Il y a donc un mélange de genre dans tout ça et ce n'est pas vraiment sérieux. Là je suis complètement à l'ouest. T'aurais une autre capture?

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

ben je vois pas tes photos tuc pas quic ???

PS: c'est TU C'EST PAS QUI C'EST :p

(img 2)
La seconde allant avec la première.

(img3)
Pour (essayer) de situer l'histoire dans le temps ;)

(voir plus bas)

Dernière édition:
Pour situer l'histoire dans le temps, je dirai fin des années 90.

La seconde capture fais vraiment penser à un mélodrame avec se gros plan sur une vieille photo en noir & blanc.

Pour situer l'histoire dans le temps, je dirai fin des années 90.

La seconde capture fais vraiment penser à un mélodrame avec se gros plan sur une vieille photo en noir & blanc.
Le film est un peu plus récent que 'fin 90', presque actuel en fait ! Le film se déroule à l'époque ou il a été filmé.

Oui effectivement :) Mais pas que.

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h23 ----------

(je reposte les images sur un autre service :rose:)

Voilà, comme ça elles ne disparaitront pas tout de suite !

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h34 ----------

Sur ce, puisque c'est la nuit, je vous dit à demain ! :coucou:

Dernière édition:
Wohw. J'ai pas tout compris. Heureusement que tu repostes tout… :D

La 2e capture, avec l'éléphant, me dit qq chose. C'est un film assez sombre (je parle de l'ambiance, pas des couleurs), non ?

Statut
Ce sujet est fermé.