inconnu au bataillon"féministe" ?
je connais certains visages des actrices ... rien de plus)
- :eek:
-
- :eek:
inconnu au bataillon"féministe" ?
je connais certains visages des actrices ... rien de plus)
L'indice qui tue C'est donc Benoît Magimel dans la vie est un long fleuve tranquille, qui en 1998 a tourné dans Déjà mort. J'ai peu de souvenirs de ce film, sinon que j'ai ressenti tout le long un gros malaise, ce qui, vu le thème, tendrait à prouver que c'est un film réussimais en fait il démarre trés jeune avec un film trés célèbre de chatilliez...
Dis-donc gamin ! Un peu de respect ! Et pis c'est quoi déjà, ce Zheimer ?bingo ! alors pépé cet alzheimmer ?)
Il me semble reconnaître Ricardo Darín, non ?
Ce qui m'amène à "El secreto de sus ojos", par exemple.
Ça y ressemble effectivement beaucoup mais c'est plutôt l'équivalent d'un commissariat en Argentine.La première image me fait penser à un tribunal. Ce pourrait-il que l'histoire traite donc d'un procés.
Incroyable. Avec une photo. Bompi, tu serais une femme, je serais amoureux. Voilà. :love:![]()
Pas découvrir, plutôt quitter.personne qu'il va découvrir sur le quai ?
Oui, tout à fait. Moment qui n'a l'air de rien mais qui oriente tout le reste de l'histoire. Le titre "le secret de ses yeux" est vrai pour plusieurs personnages, plusieurs situations. Pas de démonstratifs dans ce cinéma-là, des échanges de regards fugaces mais appuyés qui lancent une tension ou décident de la suite des événements. Attention, ce n'est pas un film d'action, mais ça n'a rien de contemplatif non plus. Regardez-le !découverte d'une vérité en image 2 en tout cas non ?
Les oiseaux, ce n'était que deux (toutes petites) photos hein
Et moi alors ? :o
Berthold,
Bompi
Les oiseaux, ce n'était que deux (toutes petites) photos hein
Et moi alors ? :o
Berthold,
Bompi