C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
La 5eme capture me fait hesiter mais sur base des premieres, j'aurais dit "The bible: In the beginning" (1966).

Texas ?
Machin contre envahisseur ?
Pas d'envahisseurs dans ce film…

La 5eme capture me fait hesiter mais sur base des premieres, j'aurais dit "The bible: In the beginning" (1966).
Ce n'est pas cela non plus… ;)

et de 6 :

DJ006.jpg

Bon, vues la tenue de la damoiselle et le type d'accessoires et de bâtiments, on est au XIXe, début XXe, non ? Ça fait bien western, mais tu as l'air de dire que non ?

Bon, vues la tenue de la damoiselle et le type d'accessoires et de bâtiments, on est au XIXe, début XXe, non ? Ça fait bien western, mais tu as l'air de dire que non ?
J'ai dis que je serais avare d'indices… ;) Je ne répond que négativement lorsqu'il y a une proposition… :p Jusqu'à la bonne réponse bien sûr… ;)

Tu prendrais bien une bière… :D

DJ007.jpg

Pourtant dans la capture #6 on dirait Amber Tamblyn dans Cowboy et Alien :eek:

Pourtant dans la capture #6 on dirait Amber Tamblyn dans Cowboy et Alien :eek:
C'est un personnage tout à fait secondaire dans mon film donc ce n'est pas ce film excellent aussi… ;)

Et de 9 : à 10 je serais plus précis… ;)

DJ009.jpg

Dernière édition:
Au hasard: La Couleur Pourpre.

Est-ce-qu'il y a vraiment des colts dans ce film ou alors on fait fausse route depuis le début?

Est-ce-qu'il y a vraiment des colts dans ce film ou alors on fait fausse route depuis le début?
Oui il y a vraiment des armes dans ce film… ;)

Et dans les précédentes réponses il y en a de bonnes sur le genre du film, sur l'époque et le lieu…

A vous d'en faire la synthèse… ;)

DJ011.jpg

Un truc en Caroline du Sud ? en Louisiane ? vu les arbres, c'est la région.

Le dernier Tarantino, puisque tu viens de l'avoir en DVD ? :p
(d'ailleurs, la fille à la fenêtre, c'est surement Amber Tamblyn (si c'est le bon film) puisque je me suis trompée en disant blahblahblah envahisseurs… :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

ah on dirait :p
https://www.google.com/search?hl=en...d&biw=1066&bih=933&sei=Lg2aUbWjDcKO4ATP_IGICQ

• J’aime
Réactions: Berthold
Un truc en Caroline du Sud ? en Louisiane ? vu les arbres, c'est la région.

Le dernier Tarantino, puisque tu viens de l'avoir en DVD ? :p
(d'ailleurs, la fille à la fenêtre, c'est surement Amber Tamblyn (si c'est le bon film) puisque je me suis trompée en disant blahblahblah envahisseurs… :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

ah on dirait :p
https://www.google.com/search?hl=en...d&biw=1066&bih=933&sei=Lg2aUbWjDcKO4ATP_IGICQ
Et on y arrive… :up: :zen:

Sincèrement je pensais pas arriver à 11 captures avec ce film…

C'était bien Amber Tamblyn qui n'apparaît que quelques secondes dans ce film…

Pour ceux qui ont le DVD vous retrouverez mes captures sans difficultés, surtout la première, et vous comprendrez comment, pour un tel film, j'ai pu contourner aisément la recherche d'images de google… :p

Sinon si vous aviez éditer mes posts vous auriez vu aussi que mes captures se nommaient "DJxxx" pas DJ pour Dos Jones mais bien DJ pour Django… :D

Ravi d'avoir mobiliser votre attention dans ce fil ceci dit… ;)

A toi la main donc… ;)

PS : Peux pas te bouler… :mad: mais le cœur y est… ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Pour avoir vu le film récement, je suis dégouté de pas l'avoir trouvé. :( :rose:

:p

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

Pour le film précédent, j'ai juste tiqué sur la photo à la fenêtre + le truc qui tombe des arbres qui est bien spécifique d'une région :D

Rien de tout ça :p
C'est récent, très récent et pas Francais du tout.

Statut
Ce sujet est fermé.