Pas d'envahisseurs dans ce filmTexas ?
Machin contre envahisseur ?
Ce n'est pas cela non plusLa 5eme capture me fait hesiter mais sur base des premieres, j'aurais dit "The bible: In the beginning" (1966).
J'ai dis que je serais avare d'indices Je ne répond que négativement lorsqu'il y a une proposition Jusqu'à la bonne réponse bien sûrBon, vues la tenue de la damoiselle et le type d'accessoires et de bâtiments, on est au XIXe, début XXe, non ? Ça fait bien western, mais tu as l'air de dire que non ?
Excellent film aussi mais ce n'est pas çaLa capture 6 me fait penser à 'Impitoyable'
C'est un personnage tout à fait secondaire dans mon film donc ce n'est pas ce film excellent aussi…Pourtant dans la capture #6 on dirait Amber Tamblyn dans Cowboy et Alien :eek:
Excellent film aussi mais ce n'est pas celaAu hasard: La Couleur Pourpre.
Oui il y a vraiment des armes dans ce filmEst-ce-qu'il y a vraiment des colts dans ce film ou alors on fait fausse route depuis le début?
Et on y arrive… :zen:Un truc en Caroline du Sud ? en Louisiane ? vu les arbres, c'est la région.
Le dernier Tarantino, puisque tu viens de l'avoir en DVD ?
(d'ailleurs, la fille à la fenêtre, c'est surement Amber Tamblyn (si c'est le bon film) puisque je me suis trompée en disant blahblahblah envahisseurs…
---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------
ah on dirait
https://www.google.com/search?hl=en...d&biw=1066&bih=933&sei=Lg2aUbWjDcKO4ATP_IGICQ
Bon là on est dans du film français années 60/70 voire 80 non ?
Alors francophoneRien de tout ça
C'est récent, très récent et pas Francais du tout.