C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Arlequin gagne encore. :mouais:

C'est plus marrant à force. Mais je m'incline, bravo :zen:

Mais sans vouloir ni blesser ni vexer Corentin, ce film a l'air pourri...

et on y retourne

f01.png

Américain?

tu vois à ça à quoi ?

la taille mannequin ? les sous vêtements ?

le duo beau mâle musclé - p'tit cul à croquer ?

:D

Tout ça et plus encore. :D

Film d'horreur ou thriller peu-être?

On utilise souvent la petite culotte dans le premier genre. :rose:

bravo pour ton 1000ème message ;)

Merci.

La capture me fait dire que ces personnages ne sont pas que secondaire. Je me trompe peu-être.
Si ni horreur ni thriller, c'est surement pas un policier, vu la couleur de la culotte. :D
Qui en passant est plus un maillot de bain. :o

Parker il me semble.

mais tu m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuh

ai fait plein de captures en plus :o:o:o

Si tu me trouves le logo là comme ça pareil en un coup, je viens chez toi avec une roteuse :rateau:

edit: ouille, dos jones et berthold sont arrivés, je m'éclipse et laisse la place aux vrais cinéphiles ... :rose:

bonne soirée

Dernière édition:
bravo pour ton 1000ème message ;)

Merci. :zen:

La capture me fait dire que ces personnages ne sont pas que secondaire. Je me trompe peu-être.
Si ni horreur ni thriller, c'est surement pas un policier, vu la couleur de la culotte. :D
Qui en passant est plus un maillot de bain.

Merci. :zen:

Qui en passant est plus un maillot de bain.

tu te répètes ;)

voir au dessus pour la réponse ;)

Oups ai pas fait gaffe :rose: :o

Honte sur moi.

Ce doit être la fatigue, je vous laisse. Bonne soirée!

Bonjour à tous!

Je me permet de prendre la main, si personne n'y voit à redire, afin de relancer ce topic fort sympathique.
Voilà donc 3 captures:

A vous de jouer! :D
C'est très facile donc je serai avare en indice.

Bonjour à tous!

Je me permet de prendre la main, si personne n'y voit à redire, afin de relancer ce topic fort sympathique.
Voilà donc 3 captures:

A vous de jouer! :D
C'est très facile donc je serai avare en indice.
Ça évoque du Clint Eastwood mais c'est pas ça… En tout cas j'ai pas vu à priori… ;)

Dernière édition:
Ça évoque du Clint Eastwood mais c'est pa ça… En tout cas j'ai pas vu à priori… ;)

Non ce n'est du Clint Eastwood, même si j'adore cet acteur/réalisateur/metteur en scène.

Non ce n'est du Clint Eastwood, même si j'adore cet acteur/réalisateur/metteur en scène.
C'est pas du Bruce Willis non plus… je connais quasiment par cœur sa filmographie, Stallone à tout hasard…:siffle:

Ou encore Van Damme…

C'est pas du Bruce Willis non plus… je connais quasiment par cœur sa filmographie, Stallone à tout hasard…:siffle:

Ou encore Van Damme…

Non, non et non.
Mais l'acteur principal est du même calibre.

Statut
Ce sujet est fermé.