C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
191232194.jpg
Je ne savais pas que Jean Marais avait fait du rugby.

Dernière édition:
Ça commence par quoi et ça finit par quoi le titre ?

Ça commence par quoi et ça finit par quoi le titre ?

Le titre commence par un "I" et finit par un "a". :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Je n'ai pas le temps de vous faire des captures d'écran à la main à partir de mon DVD, donc je pioche ce que je peux sur le Net... :rateau:

1792196832.jpg

Il doit s'agir d'une version colorisée que je ne connais pas, mais je vous confirme que c'est bien un film en Noir et Blanc au départ. :)

Hinvraisemblable.

Dernière édition:
Exactement !... :king:

Comment tu as trouvé?... :eek:

C'est avant tout une question de culture. Là d'où je viens on est le premier ou rien.

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Je cède la main à un courageux ou geuse. Demain, je dois aller gagner ma vie à la fabrique.

C'est avant tout une question de culture. Là d'où je viens on est le premier ou rien.

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Je cède la main à un courageux ou geuse. Demain, je dois aller gagner ma vie à la fabrique.

Film que je vous recommande pour son cachet rétro, un peu kitsch, limite ringard parfois... ;)
Et surtout pour la grosse bébète animée image par image par l'immense Ray Harryhausen !... :love:

:)

Pour le fun :

1310207502.jpg

:love:​

Je veux bien reprendre la main à partir de demain (disons début d'après-midi), sauf si par chance quelqu'un(e) veut bien prendre la main d'ici-là... ;)

Je n'ai pas tout compris. Aurais-je déjà proposé ce film ? Complètement oublié :rateau:

Je n'ai pas tout compris. Aurais-je déjà proposé ce film ? Complètement oublié :rateau:

Moi, j'ai juste dit dans ce post que j'espérais que tu allais trouver les cheveux du personnages suffisamment soignés ! :)

Lastrada a cité l'image de mon post, mais s'est mélangé les pinceaux. En légende de l'image qu'il citait, il était écrit "envoyé par bompi". ;)
J'ai relevé son erreur, et il a ensuite édité son post.

Voilà. :)

Donc, non, tu n'as jamais proposé ce film !... :D ;)

Ce fil est d'une complexité dingue. :eek:

;)

Ce fil est d'une complexité dingue. :eek:

;)

Certes, mais toi, en tant que super héros, tu ne devrais pas t'en inquiéter. :style:

Bon, je suis moins disponible que prévu, donc petite "session éclair"...
Je peux repasser jusqu'à 12h, mais pas au-delà.
C'est le temps que vous avez pour identifier ce chef-d'oeuvre... :siffle:
Sinon, je repasse dans la soirée, à une heure pas très bien déterminée... :rateau:

259025111.jpg

D'un point de vue français, au moins, il y a quand même une célébrité au générique, dans le rôle d'un méchant... ;)

Vous avez une heure, donc !... :p

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

Bon, ben tant pis... ;)

Une deuxième image :

1845778333.jpg

Une troisième pour la route :

1491422757.jpg

Cette dernière évoque d'ailleurs le titre français de cette coproduction franco-italienne de série B (en étant gentil)...
;)

Mais si on aime le kitsch et les curiosités, on peut trouver son compte dans ce film, finalement.
:)

Celui ou celle qui trouve prend la main sans attendre de confirmation de ma part. ;)
Moi, je repasse dans la soirée, à une heure indéterminée, donc... :rateau:

:coucou:

Samson et Dalila ?

Oui pour le monsieur, non pour la dame. ;)
Tu y es presque, là. :)

728803208.jpg

La célébrité française dont je parlais a sévi en tant qu'acteur en quelques occasion, il s'est également essayé à la réalisation...
Mais c'est son oeuvre musicale que l'on retient de lui. ;)

Je suis finalement repassé rapidement, mais là, je vais vraiment devoir y aller pour de bon... :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

Vous risquez de vous ennuyer, jusqu'à ce soir, si vous ne trouvez pas... :D
Alors je me permets d'accélérer un peu les choses... ;) :D

Incarné par notre célébrité nationale, le méchant, en fâcheuse posture... ;)

1992884809.jpg

Film de 1961. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

Bon, allez, je vous fais une promotion sur les images ; je vous les propose par lots... :D

657775265.jpeg

1042552807.jpeg

Rassurez-moi, l'acteur qui incarne avec gourmandise le méchant sadique, vous le reconnaissez?... ;) :D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.