Jay and Silent Bob strike back by Kevin Smith. Ça va tu prends pas trop de risques.
Tout de suite une nouvelle "énigme" :

Dernière édition:
ça pue le piège ce truc . Et pourtant je ne vois rien d'autre hormis [url=http://www.imdb.com/title/tt0120338] Titanic [/URL]
Peut être l'approche de Noël?![]()
ça pue le piège ce truc . Et pourtant je ne vois rien d'autre hormis [url=http://www.imdb.com/title/tt0120338] Titanic [/URL]
Peut être l'approche de Noël?![]()
Sauf avis contraire de Lastrada, je crois que tu as gagné ! :king:
Et que tu as donc le droit de nous proposer une nouvelle énigme...
Par rapport à la session précédente, tu peux augmenter un peu le niveau de difficulté, si tu veux !![]()
Allez, ça ne devrait pas être trop dur vues les caricatures de personnage qu'on croise dans le film :
![]()
Jay and Silent Bob strike back by Kevin Smith. Ça va tu prends pas trop de risques.
Je vais semer le bazar…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bien NON ! C'est pas ça…Bon réalisateur, mauvais film.
C'est la meilleure, j'ignorais l'existence d'un autre film avec ces deux personnages…
:siffle:![]()
![]()
![]()
Sauf avis contraire de Lastrada, je crois que tu as gagné ! :king:
Et que tu as donc le droit de nous proposer une nouvelle énigme...
Par rapport à la session précédente, tu peux augmenter un peu le niveau de difficulté, si tu veux !![]()
Là, je me sens moins seul dans mon inculture… :siffle: :zen:Moi aussi, j'ignorais l'existence de ce film... :rateau:
Bon, j'étais en train de râler au manque d'attention, ça va mieux.Donc, il doit plutôt s'agir de Scream 3, de Wes Craven.
[Edith]
Ah non, port'nawak, ma proposition... :rateau:
Il doit en fait plutôt s'agir de Clerks. (1994), de Kevin Smith...![]()
Apparemment… Perso je ne les ai vus que dans ce film-là, dont voici une deuxième capture :Et encore, pas certain ; ces personnages apparaissent en fait dans pas mal de films et de séries télé... :rateau: [/Edith]
Ben ouais sauf que Lastrada n'avait pas trouvé le bon film et ne pouvait donc poster une nouvelle énigme. Finalement c'était bien un piège :rateau: M'en vais botter les fesses du Père Noël pour son cadeau pourri![]()
Ben ouais sauf que Lastrada n'avait pas trouvé le bon film et ne pouvait donc poster une nouvelle énigme. Finalement c'était bien un piège :rateau: M'en vais botter les fesses du Père Noël pour son cadeau pourri![]()
Là, je me sens moins seul dans mon inculture :siffle: :zen:Bon, j'étais en train de râler au manque d'attention, ça va mieux.
Non, ce n'est pas ça non plus.
Apparemment Perso je ne les ai vus que dans ce film-là, dont voici une deuxième capture :
![]()
et pis une troisième, c'est bientôt Noël. Je me suis toujours demandé si le type dans le rond jaune (c'est moi qui l'ai rajouté, hein ) ne serait pas Tom Hanks qui n'a pourtant aucun rôle dans le film. Non, c'est ridicule, des tas de gus peuvent avoir la même silhouette dans cette position, c'est juste une gamberge
![]()
---------- Nouveau message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------
T'inquiète, on te garde une place au chaud, c'est pas souvent qu'on se bouscule pour proposer des films![]()
Rrrrhôôô les chochottes, hé, ils z'arrêtent pas de parler de films que j'ai jamais vu, alors bon, pour une fois, hein.Tu parles d'un cadeau, ce Lastrada... :rateau:
En même temps, c'est aussi la faute de Berthold, qui propose des trucs trop difficiles pour nous !... :o
Hé ben voilà, tu voisAlors peut-être bien Dogma (le plus connu, crois-je), du même Kevin Smith...
Mais je vais finir par ne plus être certain de rien... :rateau:
Rrrrhôôô les chochottes, hé, ils z'arrêtent pas de parler de films que j'ai jamais vu, alors bon, pour une fois, hein.
Hé ben voilà, tu vois
:king::zen:
Un film de musclés, apparemment ?
Autant dire que si vous voulez trouver le titre de ce film aujourd'hui, il va vous falloir foncer un max, sinon ce n'est même pas la peine !... :o
Mine de rien, j'ai glissé de précieux indices dans ma phrase précédente.Saurez-vous les trouver?... :siffle:
![]()
Max la menace ?
ou alors
je n'ose y croire
je ne l'ai pas vu, mais à tout hasard
Max Payne ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben je ne connais pas du tout mais au pif ... http://www.imdb.com/title/tt0467197/Max Payne![]()
Berthold t'a grillée de quelques secondes...![]()
Ce sera donc à lui la main. :zen: