C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Jay and Silent Bob strike back by Kevin Smith. Ça va tu prends pas trop de risques.

Tout de suite une nouvelle "énigme" :

titanic28.jpg

Dernière édition:
ça pue le piège ce truc . Et pourtant je ne vois rien d'autre hormis [url=http://www.imdb.com/title/tt0120338] Titanic [/URL]
Peut être l'approche de Noël? :D

Sauf avis contraire de Lastrada, je crois que tu as gagné ! :king:
Et que tu as donc le droit de nous proposer une nouvelle énigme... :D
Par rapport à la session précédente, tu peux augmenter un peu le niveau de difficulté, si tu veux ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
ça pue le piège ce truc . Et pourtant je ne vois rien d'autre hormis [url=http://www.imdb.com/title/tt0120338] Titanic [/URL]
Peut être l'approche de Noël? :D

Bravo !
Par rapport à la session précédente, tu peux augmenter un peu le niveau de difficulté, si tu veux ! :)

Pas d'avis contraire.

Je vais semer le bazar…

:D :D :D :D :D :D

Eh bien NON ! C'est pas ça… :p Bon réalisateur, mauvais film.

C'est la meilleure, j'ignorais l'existence d'un autre film avec ces deux personnages…

:siffle: :rose: :D :D

Moi aussi, j'ignorais l'existence de ce film... :rateau:

Donc, il doit plutôt s'agir de Scream 3, de Wes Craven. ;)

[Edith]

Ah non, port'nawak, ma proposition... :rateau:

Il doit en fait plutôt s'agir de Clerks. (1994), de Kevin Smith... :D
Et encore, pas certain ; ces personnages apparaissent en fait dans pas mal de films et de séries télé... :rateau:

[/Edith]

Dernière édition:

Ben ouais sauf que Lastrada n'avait pas trouvé le bon film et ne pouvait donc poster une nouvelle énigme. Finalement c'était bien un piège :rateau: M'en vais botter les fesses du Père Noël pour son cadeau pourri :D

• J’aime
Réactions: Berthold
Moi aussi, j'ignorais l'existence de ce film... :rateau:
Là, je me sens moins seul dans mon inculture… :siffle: :zen:
Donc, il doit plutôt s'agir de Scream 3, de Wes Craven. ;)

[Edith]

Ah non, port'nawak, ma proposition... :rateau:

Il doit en fait plutôt s'agir de Clerks. (1994), de Kevin Smith... :D
Bon, j'étais en train de râler au manque d'attention, ça va mieux. :D
Non, ce n'est pas ça non plus.
Et encore, pas certain ; ces personnages apparaissent en fait dans pas mal de films et de séries télé... :rateau: [/Edith]
Apparemment… Perso je ne les ai vus que dans ce film-là, dont voici une deuxième capture :

vlc00005.png

et pis une troisième, c'est bientôt Noël. Je me suis toujours demandé si le type dans le rond jaune (c'est moi qui l'ai rajouté, hein…) ne serait pas Tom Hanks… qui n'a pourtant aucun rôle dans le film. Non, c'est ridicule, des tas de gus peuvent avoir la même silhouette dans cette position, c'est juste une gamberge…
vlc00006.png

---------- Nouveau message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

Ben ouais sauf que Lastrada n'avait pas trouvé le bon film et ne pouvait donc poster une nouvelle énigme. Finalement c'était bien un piège :rateau: M'en vais botter les fesses du Père Noël pour son cadeau pourri :D

T'inquiète, on te garde une place au chaud, c'est pas souvent qu'on se bouscule pour proposer des films… :D

• J’aime
Réactions: TiteLine

Tu parles d'un cadeau, ce Lastrada... :rateau:
En même temps, c'est aussi la faute de Berthold, qui propose des trucs trop difficiles pour nous !... :o

Là, je me sens moins seul dans mon inculture… :siffle: :zen:Bon, j'étais en train de râler au manque d'attention, ça va mieux. :D
Non, ce n'est pas ça non plus.
Apparemment… Perso je ne les ai vus que dans ce film-là, dont voici une deuxième capture :

vlc00005.png

et pis une troisième, c'est bientôt Noël. Je me suis toujours demandé si le type dans le rond jaune (c'est moi qui l'ai rajouté, hein…) ne serait pas Tom Hanks… qui n'a pourtant aucun rôle dans le film. Non, c'est ridicule, des tas de gus peuvent avoir la même silhouette dans cette position, c'est juste une gamberge…
vlc00006.png

---------- Nouveau message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

T'inquiète, on te garde une place au chaud, c'est pas souvent qu'on se bouscule pour proposer des films… :D

Alors peut-être bien Dogma (le plus connu, crois-je), du même Kevin Smith... :D
Mais je vais finir par ne plus être certain de rien... :rateau:

Tu parles d'un cadeau, ce Lastrada... :rateau:
En même temps, c'est aussi la faute de Berthold, qui propose des trucs trop difficiles pour nous !... :o
Rrrrhôôô les chochottes, hé, ils z'arrêtent pas de parler de films que j'ai jamais vu, alors bon, pour une fois, hein.
Alors peut-être bien Dogma (le plus connu, crois-je), du même Kevin Smith... :D
Mais je vais finir par ne plus être certain de rien... :rateau:
Hé ben voilà, tu vois…

:king: :up: :zen:

Rrrrhôôô les chochottes, hé, ils z'arrêtent pas de parler de films que j'ai jamais vu, alors bon, pour une fois, hein.
Hé ben voilà, tu vois…

:king: :up: :zen:

:zen:

Maintenant, un film apprécié par peu de gens, à part moi... :D

30439380.jpg

Je trouve ce film intéressant pour son aspect visuel, pour certaines scènes en particulier, et pour son ambiance générale... ;)
Mais vous trouverez peu de cinéphiles pour partager ce point de vue... :rateau:

Dernière édition:
L'action du film est située à New York, en hiver.
Parmi les scènes en extérieurs, beaucoup se déroulent la nuit, et/opu par temps de neige.

1636123073.jpg

Je suis plus ou moins libre jusqu'à 18h...
Après, je ne suis pas certain de pouvoir repasser avant demain...
Autant dire que si vous voulez trouver le titre de ce film aujourd'hui, il va vous falloir foncer un max, sinon ce n'est même pas la peine !... :o
Mine de rien, j'ai glissé de précieux indices dans ma phrase précédente. :) Saurez-vous les trouver?... :siffle:
:D

Autant dire que si vous voulez trouver le titre de ce film aujourd'hui, il va vous falloir foncer un max, sinon ce n'est même pas la peine !... :o
Mine de rien, j'ai glissé de précieux indices dans ma phrase précédente. :) Saurez-vous les trouver?... :siffle:
:D

Max la menace ?

ou alors…

je n'ose y croire…

je ne l'ai pas vu, mais à tout hasard…

Max Payne ?

:D :D :D :rose:

Bon ben je ne connais pas du tout mais au pif ...

Max Payne

------

Edit réussi ... Maintenant j'ai tout mon temps :D

Dernière édition:
Dernière édition:
Ouais j'ai vu ça ... ça m'apprendra à perdre du temps à essayer de mettre un lien foireux.

Faut d'ailleurs que je l'édite :D

Berthold t'a grillée de quelques secondes... ;)

Ce sera donc à lui la main. :zen:

Suite au bazar de ce matin, TitLine a loupé un podium alors qu'elle le méritait.
Pis j'ai pas d'idée là tout de suite.

Allez, à toi la main.

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.