C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais vaguement pensé à Time of the Gypsies (1988), du même Kusturica , tout en me disant que ça ne devait finalement pas être ça... :rateau:

Attendons la confirmation de Romuald, mais je crois que tu as vu juste. :)

C'est la première image et la vue sur le Danube qui me font penser à Chat noir... La deuxième image confirme et la troisième ne me dit rien.
J'ai une très nette préférence pour Le temps des Gitans (/à Chat noir chat blanc).

Je confirme, je confirme :), c'est bien chat noir, chat blanc.

Mais je bosse, aussi ;)

A moi, si j'ai bien compris.

chutes.jpg

Où est-ce ? Niagara ? Iguazu ?

Bon. Vu les inscriptions sur le car, on serait plutôt côté argentin ? Un film argentin, alors ?

Où est-ce ? Niagara ? Iguazu ?

:confused:

:eek:

Là, bompi, je suis impressionné ! :zen:

Sinon, sans trop de conviction, je serais tenté de penser à Whisky, que j'ai vu il y a quelques années, et dont je garde un bon souvenir. :)
( Les décors et les situations me font penser à ce film, mais je ne reconnais pas les personnages, par contre... )

Vu que je crois voir Tony Leung Chiu Wai (je précise puisqu'il y en a deux), ça se pourrait que ce soit un film de Wong Kar Wai, 2046. Pas vu.

[j'étais un fan à ses débuts et puis j'ai un peu oublié, maintenant]

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lastrada et Human-Fly
Vu que je crois voir Tony Leung Chiu Wai (je précise puisqu'il y en a deux), ça se pourrait que ce soit un film de Wong Kar Wai, 2046. Pas vu.

[j'étais un fan à ses débuts et puis j'ai un peu oublié, maintenant]

Tu as trouvé l'acteur, le réalisateur mais pas le film !!!
2046, je n'y ai pas compris grand chose..
Le film date de la fin des années 1990

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à 2046 (où il n'est pas question d'Argentine...) ; ce serait plutôt à Happy Together que j'aurais dû penser.

Je sais, je sais. Je laisse la main à qui veut. À toi, par exemple :zen:

Vu que Pamoi n'a pas repris la main depuis 6 jours et que j'ai pas envie de voir ce fil péricliter je vais vous en proposer un que j'ai bien aimé…

Y'a plein de Macs dedans en plus comme ici…

Finder001.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.