Ouh là
a bobo le monsieur ?
Bon, je sèche sérieusement, là
Eh oui... :rateau:
"He won't make it...", comme on dit dans ces cas-là...
Bon...
Pour être franc, je vais manquer de temps durant les prochaines 24 heures.
Je m'arrangerai pour passer au moins de temps en temps, pour répondre aux questions, propositions de titres, etc... Mais je ne pourrai pas toujours poster d'images.
Bref :
Le film que je vous propose parle d'un flic de la brigade des moeurs de Los Angeles.
On lui reconnaît une certaine efficacité dans sa lutte contre différents criminels (notamment des trafiquants en tous genres), sans doute du fait qu'il n'hésite pas à se salir les mains. Lui-même porté sur l'alcool et différents produits stupéfiants, il n'est pas exactement blanc comme neige... En cas d'urgence, il peut même carrément avoir recours à des exécutions sommaires et autres dissimulations d'indices...
Jusqu'au jour où une sombre affaire fait qu'il se retrouve pris entre deux feux ; d'une part les criminels qu'il poursuit d'habitude, et d'autres part certains de ses propres collègues, encore bien plus pourris que lui, et qui tentent de le supprimer...
Polar noir et violent dont l'action se situe dans les bas quartiers de Los Angeles, ce film nous évoque plusieurs thèmes, dont principalement la corruption d'une partie de la police.
Au moins quatre acteurs vraiment connus à l'affiche, dont une star en tête d'affiche.
Une image...
Une autre pour la route :
Une petite troisième :
Vous avez le nom d'un acteur, le sujet du film, des images et des indices, je pense que ça ne devrait plus traîner...

La personne qui trouve prend la main sans forcément attendre de confirmation de ma part... :zen: