C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce ne serait-pas Rhum Express (The Rum Diary) ?

Non. :)

Dans ce post, Berthold avait évoqué l'hypothèse de Basic Instinct... Film sorti en 1992...
Et je lui ai répondu que le film que je proposais était sorti quelques années auparavant ; pour être plus précis, en 1988. ;)

Les deux principaux personnages masculins :

2123824728.jpg

Acteurs connus. ;)

Peut-être même trop faciles à identifier, je ne sais pas... :confused:
Allez, hop, je prends le risque !... :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h53 ----------

Bon, là, une foi de plus, je ne vais plus être disponible à partir de maintenant... :rateau:
Je repasse ce soir, sans doute tard...

D'ici-là, prenez la main sans attendre de confirmation de ma part si vous trouvez la réponse ! ;)

1304684980.jpg

Le héros en pleine action ! :style:

:D

Jamais vu ce film. Et désolé pour la distraction (j'ai vu la bande-annonce de Rhum Express sur C+ et il y a avait cette même adorable voiture).

Ce serait donc El Presidio ?

• J’aime
Réactions: Berthold
Décidément, encore Meg Ryan… :love:

Exactement ! :love:

600270990.png

Jamais vu ce film. Et désolé pour la distraction (j'ai vu la bande-annonce de Rhum Express sur C+ et il y a avait cette même adorable voiture).

Ce serait donc El Presidio ?

Absolument ! :up:

Peut-être pas un film parfait, mais personnellement j'ai toujours bien aimé, et je l'ai récemment revu avec plaisir. ;)
L'intrigue est plutôt bien ficelée, les acteurs sont fidèles à leurs réputations respectives, et l'ensemble est correctement filmé. ;)

756660998.jpg

Bien joué, à toi la main ! :zen:

Dernière édition:
Ahhhhhh moi, faut pas m' chercher, hein !

:D

vlc00014.png

Pis hop !

vlc00015.png

---------- Nouveau message ajouté à 07h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h13 ----------

Et encore une parce que je ne pourrai pas avoir accès à mon DropBox avant ce soir :

vlc00016.png

Tu as révisé ton Coluche :)

Je passe la main. Je n'aurai pas le temps aujourd'hui et la semaine s'annonce chargée.

Bon, ça va faire un bout de temps qu'il n'y a pas eu de nouvelles images, je vais en proposer un pour relancer le jeu :)

Un grand classique, je pense que vous trouverez très vite.

Bonne chance !

Une histoire de compositeur autrichien ? Avec un vilain rival italien (deuxième image) ?

Erreur m'sieu bompi. Sur la deuxième image c'est le papa du compositeur. Le rival est sur la troisième, et ne se déguisera comme le papa que plus tard.

Oui, je suis distrait. Je venais de vérifier que F. Murray Abraham était bien l'acteur au centre de cette troisième photo.

Jamais vu le film, en fait, mais ayant reconnu l'acteur [qui joue le sournois Bernardo Gui dans Il nome della rosa] c'est facile...

Effectivement, ça a été super rapide ! Si un de vous pouvez donner le titre, il prendra la main :)

Statut
Ce sujet est fermé.