C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
T’embêtes pas HF, Berthold a donné la bonne réponse ! ;)

C'était une tentative d'humour !... :o

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !... :bebe:

Rôoooo !

Je vois, il est grand temps pour moi d’aller au dodo !! :sleep::D

Je passe juste vous dire que ça ne sera pas possible pour moi aujourd'hui, et peu probable avant demain soir : si quelqu'un a un film sous la main, qu'il se lance…

Faut demander à Scolopendre. Il doit être plus réveillé, maintenant...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Allez, je vous trouve un moment pour relancer la machine.

vlc00027.png

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

vlc00035.png

Oui.
Non.

vlc00036.png

vlc00034.png

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

Tiens, une capture rigolote : dans cette diligence, selon le scénario, tout le monde est censé être mort. Or, si on fait attention, pendant quelques instants, on aperçoit la silhouette d'un homme qui tient les rênes… ;)

vlc00037.png

Oui.Non.

Tiens, une capture rigolote : dans cette diligence, selon le scénario, tout le monde est censé être mort. Or, si on fait attention, pendant quelques instants, on aperçoit la silhouette d'un homme qui tient les rênes… ;)
Spaghetti ou américain le western ?

Vue la signature de Dos Jones, j'eus pensé qu'il eut trouvé le premier.
Vois-tu, le monde se divise en deux catégories : ceux qui trouvent, et ceux qui gambergent.

;) :D

(@Human-Fly) Toi, tu trouves ! :up:

Vue la signature de Dos Jones, j'eus pensé qu'il eut trouvé le premier.
Vois-tu, le monde se divise en deux catégories : ceux qui trouvent, et ceux qui gambergent.

;) :D

(@Human-Fly) Toi, tu trouves ! :up:

Merci. :zen:

En même temps, il faut bien aussi qu'il y en ait qui gambergent... :D

Un film qui a sans doute déjà été proposé ici...

2031206743.png

Mais pas depuis longtemps, et pas non plus par moi.

C'est l'histoire d'un type marié qui porte des mitaines en résille et qui est un collectionneur de montres gousset.

En même temps, il faut bien aussi qu'il y en ait qui gambergent... :D
Pas de problème, je me retrouve plus souvent du côté de ceux qui gambergent… ;)
Un film qui a sans doute déjà été proposé ici...​
Ben voilà, je gamberge…

Au hasard et parce que le peu qu'on voie me fait penser à la fin XIXe / début XXe : Arsène Lupin (celui avec Duris et Scott-Thomas) ?

C'est l'histoire d'un type marié qui porte des mitaines en résille et qui est un collectionneur de montres gousset.

Non.
Mais c'en est presque dommage, tant il est vrai que tes efforts de déduction auraient mérité d'être mieux récompensés. :)

Pas de problème, je me retrouve plus souvent du côté de ceux qui gambergent… ;)Ben voilà, je gamberge…

Au hasard et parce que le peu qu'on voie me fait penser à la fin XIXe / début XXe : Arsène Lupin (celui avec Duris et Scott-Thomas) ?

Ce n'est pas ça non plus.

En fait, ça va être difficile de montrer des acteurs...
Ils sont pour la plupart connus, voire hyper connus...
Et même ceux qui sont peu connus, voire totalement inconnus sont généralement identifiables quand même, du moins par les cinéphiles... Tant le film est lui-même hyper connu...
Le réalisateur est hyper connu... L'auteur de la musique aussi... Pour les bandes originales de nombreux films... Dont celui-ci, justement.

Bref...

542560482.jpg

Vous risquez de ne pas voir beaucoup de visages, durant cette session, ou alors elle risque d'être courte... :D

Dernière édition:
Ce genre de super gros plan, en plus sur ce qui ressemble à un chapeau de cowboy, ça fait penser à Sergio Leone (encore)
(le chapeau de celui qui se prend les gouttes du réservoir de la gare)
Il était une fois dans l'ouest ?

• J’aime
Réactions: Berthold et Human-Fly
Ce genre de super gros plan, en plus sur ce qui ressemble à un chapeau de cowboy, ça fait penser à Sergio Leone (encore)
(le chapeau de celui qui se prend les gouttes du réservoir de la gare)
Il était une fois dans l'ouest ?

C'est précisément ça !... :up:
Y-compris au sujet des gouttes d'eau tombant sur le chapeau, dans la scène de la gare, au début du film... Bien vu. ;)

J'espérais que la session durerait au moins un peu plus que ça... :rateau:
Mais ce film devient quasiment impossible à proposer ici, en fait, je crois... :D

J'avais préparé différentes images, telles que celle-ci :

738745714.jpg

Ou encore celle-là :

1880079907.png

Mais tant qu'à faire...

322357253.jpg

Un de mes films préférés, toutes catégories confondues, de même que celui de la précédente session, par ailleurs... :love:

Bien joué, à toi la main ! :king:

La montre m'a évoqué cette autre western que j'aime bien…

Et pour quelques dollars de plus…

Sorry pour avoir loupé "BBT" mais j'ai des soucis avec ma box en ce moment… :hein:

La nouvelle devant arriver mercredi prochain…

Mais vous ne perdez rien pour attendre… :D

Statut
Ce sujet est fermé.