C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Certains indices me font penser à Memento, de Christopher Nolan.
Mais j'ai d'énormes doutes... :D
Et tu peux car ce n'est pas ça… ;)

Même si la dernière remarque de DJ pourrait te donner raison ;)
Faut toujours se méfier avec moi… :D

Allez une pleine d'indices…

HA005.jpg

:confused: C'est quoi ce barbu assis derrière le bureau ? Ça a un côté anachronique.

:confused: C'est quoi ce barbu assis derrière le bureau ? Ça a un côté anachronique.
Tu viens de mettre le doigt sur le côté anachronique de cette session… ;)

Mais j'ai les moyens de vous faire parler… :D

HA002.jpg

Bon dites… pas de proposition… :confused: Même notre ami Scalounet en est resté sans voix et ne s'est pas exprimé…

Vous faut le titre ou la méthode… :mouais:

HA006.jpg

Bon dites… pas de proposition… :confused: Même notre ami Scalounet en est resté sans voix et ne s'est pas exprimé…

Vous faut le titre ou la méthode… :mouais:

HA006.jpg

Il n'aurait pas un faux air de Michael Ironside, le monsieur, sur la dernière image...? :confused:

Il me rappelle pour ma part Sean Connery, à l'époque où il devait épouser Arétha Franklin. Ca ne s'est pas fait, parce qu'on l'aurait appelée Arétha Connery.

Mais tout va bien… ;)

HA007.jpg

A 10 captures j'abrège vos souffrances… ;)

Il n'aurait pas un faux air de Michael Ironside, le monsieur, sur la dernière image...? :confused:

Il me rappelle pour ma part Sean Connery, à l'époque où il devait épouser Arétha Franklin. Ca ne s'est pas fait, parce qu'on l'aurait appelée Arétha Connery.

Sur le petit écran de mon Nokia E5, ça pouvait presque le faire... Mais en revoyant la photo sur mon ordinateur, là, ça passe déjà moins bien, effectivement... :rateau:

Mais tout va bien… ;)

HA007.jpg

A 10 captures j'abrège vos souffrances… ;)

Apparemment, on s'achemine vers un film qui relate un tournage à Los Angeles, de nos jours (ou pas loin), non?... :)
Et l'histoire du film dans le film est peut-être située entre les années 1930 et les années 1950, ou quelque chose comme ça?... :heu:

Ce ne serait pas Bob de Niro sur la photo, de trois-quart arrière?

Miller's crossing ?

Bonjour tous,

J’ai vraiment pas eu le temps de participer, belle cession en tout cas :up:, car en voyant certaines captures, ce film me disait quelque chose sans que je réussisse un mettre un nom dessus....

Je pense que Lastrada a raison

Dernière édition:
Non à toutes vos dernières propositions y compris pour "Miller's crossing" par contre Human-Fly a eu une réflexion intéressante…

Miller's Crossing, ce n'était pas envisageable, avec le pick-up du #5698 ;)

Donc ce n'est pas De Niro non plus. Je sèche. Je dirais même : je suis desséché. :)

C'est un film dans lequel on tourne un film ?

Je dis ça parce que les 2 à droite de la #5707 ont l'air de regarder un moniteur ou un truc du genre.

Je pense qu'au moins un personnage important est acteur, réalisateur ou producteur pour le cinéma ou la télévision...
Et je ne serais pas étonné que l'intrigue repose au moins en partie sur une mise en abyme...
Avec un thème genre "Hollywood miroir aux alouettes", ou "Les Paillettes et l'envers du décor", ou un truc de ce genre?... :)
Certains indices et même certaines images m'ont fait penser à "Mulholland Drive", de Lynch, ou parfois aussi à "The End of Violence", de Wenders, mais je ne crois pourtant pas que ce soit l'un des deux... :rateau:

Je me rapproche un peu?... :)
Je stagne?... :sleep:
Je régresse?... :rateau:

Je pense qu'au moins un personnage important est acteur, réalisateur ou producteur pour le cinéma ou la télévision...
Et je ne serais pas étonné que l'intrigue repose au moins en partie sur une mise en abyme...
Avec un thème genre "Hollywood miroir aux alouettes", ou "Les Paillettes et l'envers du décor", ou un truc de ce genre?... :)
Certains indices et même certaines images m'ont fait penser à "Mulholland Drive", de Lynch, ou parfois aussi à "The End of Violence", de Wenders, mais je ne crois pourtant pas que ce soit l'un des deux... :rateau:

Je me rapproche un peu?... :)
Je stagne?... :sleep:
Je régresse?... :rateau:
En fait on se rapproche un peu… de la fin de cette session particulière…

Ceci devrait éclairer vos lanternes… :D

HA008.jpg

Quand on voit James Cromwell comme ceci, et en couleur, on se dit que tu es dans le vrai. ;)

ahhh le fourbe, aurait-il osé nous mettre le bonus du film ?? :mouais::D

J’ai le film (que je n’ai pas encore regardé) mais pas les bonus !

Statut
Ce sujet est fermé.