Et tu peux car ce n'est pas ça
Faut toujours se méfier avec moiMême si la dernière remarque de DJ pourrait te donner raison![]()
Allez une pleine d'indices

Et tu peux car ce n'est pas ça
Faut toujours se méfier avec moiMême si la dernière remarque de DJ pourrait te donner raison![]()
Tu viens de mettre le doigt sur le côté anachronique de cette sessionC'est quoi ce barbu assis derrière le bureau ? Ça a un côté anachronique.
Bon dites… pas de proposition…Même notre ami Scalounet en est resté sans voix et ne s'est pas exprimé…
Vous faut le titre ou la méthode… :mouais:
![]()
Il n'aurait pas un faux air de Michael Ironside, le monsieur, sur la dernière image...?![]()
Il me rappelle pour ma part Sean Connery, à l'époque où il devait épouser Arétha Franklin. Ca ne s'est pas fait, parce qu'on l'aurait appelée Arétha Connery.
Mais tout va bien
![]()
A 10 captures j'abrège vos souffrances![]()
Ce ne serait pas Bob de Niro sur la photo, de trois-quart arrière?
En fait on se rapproche un peu de la fin de cette session particulièreJe pense qu'au moins un personnage important est acteur, réalisateur ou producteur pour le cinéma ou la télévision...
Et je ne serais pas étonné que l'intrigue repose au moins en partie sur une mise en abyme...
Avec un thème genre "Hollywood miroir aux alouettes", ou "Les Paillettes et l'envers du décor", ou un truc de ce genre?...
Certains indices et même certaines images m'ont fait penser à "Mulholland Drive", de Lynch, ou parfois aussi à "The End of Violence", de Wenders, mais je ne crois pourtant pas que ce soit l'un des deux... :rateau:
Je me rapproche un peu?...
Je stagne?... :sleep:
Je régresse?... :rateau:
En fait on se rapproche un peu de la fin de cette session particulière
Ceci devrait éclairer vos lanternes
![]()