C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ahhh le fourbe, aurait-il osé nous mettre le bonus du film ?? :mouais::D

J’ai le film (que je n’ai pas encore regardé) mais pas les bonus !

Sauf erreur ou omission de ma part, je crois que tu as les mêmes bonus dans l'édition DVD simple que dans l'édition combo collector. :)
Il te manquera juste le Blu-Ray et le CD de la BO, en fait. ;)

Je ne suis d'ailleurs toujours pas équipé pour le Blu-Ray... :D
Mais l'édition combo "DVD + Blu-Ray + CD" ne revenait pas plus cher que le DVD et le CD achetés séparément. :)

Sauf erreur ou omission de ma part, je crois que tu as les mêmes bonus dans l'édition DVD simple que dans l'édition combo collector. :)
Il te manquera juste le Blu-Ray et le CD de la BO, en fait. ;)

Je ne suis d'ailleurs toujours pas équipé pour le Blu-Ray... :D
Mais l'édition combo "DVD + Blu-Ray + CD" ne revenait pas plus cher que le DVD et le CD achetés séparément. :)

En fait, je n’ai pas une version normale, mais bon... :siffle::siffle: :D

Le making of de The Artist, qui doit figurer dans les bonus de mon édition combo, mais que je n'ai pas encore regardé?... :D
:up: :zen: Et si tu les avais regardé tu aurais trouvé encore plus vite… :D

ahhh le fourbe, aurait-il osé nous mettre le bonus du film ?? :mouais::D

J’ai le film (que je n’ai pas encore regardé) mais pas les bonus !
Ça t'apprendra à avoir des versions olé, olé… :siffle:

Sur ce, fourbe certes, mais fourbe honnête j'ai semé des indices tout le long jusqu'à la dernière image pour "éclairer votre lanterne" magique… sans parler de ceux qui restaient sans voix… :p

Honnêtement comment proposer ce film ici sans utiliser ce subterfuge… :confused:

Donc voilà Human-Fly remporte haut la main cette session… :zen:

Promis juré je le referais pas pour d'autres films… :rose:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Nous sommes tous d'accord pour dire que Dos Jones, s'en est remis à des expédients, indignes de nous, indignes de ce forum.

Je propose, tout simplement, qu'on l'empale.

Nous sommes tous d'accord pour dire que Dos Jones, s'en est remis à des expédients, indignes de nous, indignes de ce forum.

Dois-je te rappeler qu'étant vert c'est moi qui ai droit de vie et de mort sur les autres membres… :D

On oublie le pal… :siffle:

Il me rappelle pour ma part Sean Connery, à l'époque où il devait épouser Arétha Franklin. Ca ne s'est pas fait, parce qu'on l'aurait appelée Arétha Connery.
Tout ça pouvait éventuellement évoquer Connery quand il était plus Sean, effectivement... :bebe:

Miller's crossing ?

Mais à Connery, Connery et demi ! :p

:up: :zen: Et si tu les avais regardé tu aurais trouvé encore plus vite… :D

Ça t'apprendra à avoir des versions olé, olé… :siffle:

Sur ce, fourbe certes, mais fourbe honnête j'ai semé des indices tout le long jusqu'à la dernière image pour "éclairer votre lanterne" magique… sans parler de ceux qui restaient sans voix… :p

Honnêtement comment proposer ce film ici sans utiliser ce subterfuge… :confused:

Donc voilà Human-Fly remporte haut la main cette session… :zen:

Promis juré je le referais pas pour d'autres films… :rose:

Merci. :zen:

D'accord pour embrocher le volatile filou !... :o
Mais en PAL, en SECAM, ou en NTSC, je te laisse choisir... :)
Tu sais, moi et la technique... :bebe:

Sinon, prochaine session dans une heure au mieux, et au pire beaucoup plus tard dans la nuit... :rateau:
Ou si vous préférez, la main à qui la veut. :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

En fait, je n’ai pas une version normale, mais bon... :siffle::siffle: :D

Quoi???... :eek:
Comment???... :hein:
Qu'ouis-je???... :modo:
Si tu tiens vraiment à te faire embrocher aussi, ça peut s'arranger. :)

Dorénavant, tout filou sévissant dans ce thread verra son sort confié aux bons soins de ces messieurs :

298057370.jpg

Le fourbe ne résiste pas à vous montrer ceci : :D

Version Making off :

HA005.jpg

Version du film :

HA009.jpg

;) ;) ;)

Dorénavant, tout filou sévissant dans ce thread verra son sort confié aux bons soins de ces messieurs :

298057370.jpg

Déjà c'est pas Easy Rider…

Trop récent pour Mad Max…

J'attends la suite ;)

Dernière édition:
Le fourbe ne résiste pas à vous montrer ceci : :D

Version Making off :

HA005.jpg

Version du film :

HA009.jpg

;) ;) ;)

Intéressant ! ;)

Voilà qui me donne envie de les voir, ces bonus ! :)

Les plus perspicaces d'entre vous ne tarderont pas à deviner qu'il existe -au moins- un point commun entre l'actuelle session et la précédente... :D

;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h27 ----------

Déjà c'est pas Easy Rider…

Trop récent pour Mad Max…

J'attends la suite ;)

Pour l'instant, pas d'erreur. ;)

Point de monde post-apocalyptique dans ce que je vous propose... ;)
Et il ne s'agit pas non plus, à proprement parler, d'un road movie... ;)

1040051417.jpg

Dernière édition:
Bon, là, je vais devoir m'absenter pour quelques heures...
En attendant, je vous laisse de quoi vous occuper un peu. :)

1486536251.jpg

2064369640.jpg

1576538809.jpg

Gros indice :

Finalement, il y a tout de même bien quelques points communs entre cette session et la précédente... ;)
Saurez-vous les trouver?... :D

Quoi???... :eek:
Comment???... :hein:
Qu'ouis-je???... :modo:
Si tu tiens vraiment à te faire embrocher aussi, ça peut s'arranger. :)

T’es peut-être un sauvage, mais je te rappelle que t’es tout seul !! :p:p:p :D

Va venir avec ma bande pour te régler ton compte tu vas voir !! :mouais: :D
bv000115.gif

Le bon gif de merde :D

Dernière édition:
T’es peut-être un sauvage, mais je te rappelle que t’es tout seul !! :p:p:p :D

Va venir avec ma bande pour te régler ton compte tu vas voir !! :mouais: :D
bv000115.gif

Le bon gif de merde :D

En attendant, rien de tout ça ne vous rapproche des thématiques du film que je propose, et encore moins de son titre... :)
Viens plutôt avec une bande de cinéphiles curieux sachant exploiter des indices !... :p

725900690.jpg

Moi, je ne pense plus repasser avant la fin de l'après-midi... ;)
Mais posez des questions, proposez des titres de film... Je répondrai dès que possible. ;)

@+ ! :)

Roôoooo ! c’était un indice que je donnais ! (rapport a la tite dame en haut)

C’est tout ce que j'ai trouvé pour ma défense, malgré le fait que je roule en Saab ! :p:D

Roôoooo ! c’était un indice que je donnais ! (rapport a la tite dame en haut)

C’est tout ce que j'ai trouvé pour ma défense, malgré le fait que je roule en Saab ! :p:D

Ah oui, là, c'est moi qui n'ai pas tilté... :rateau:

1629973089.png

Bon, cette fois-ci, j'y vais vraiment. :)

Scalounet ayant tout compris, je m'en remets à lui pour vous donner de nouveaux indices, si besoin est, ou même pour terminer cette session sans moi et pour passer à autre chose si vous voulez. :)

@+ ! :)

939637812.jpg

Film policier qui raconte l'histoire d'un avocat "sans bureau fixe" qui utilise sa voiture comme un local professionnel. Il y étudie ses dossiers, y téléphone, et y reçoit parfois ses clients. Une Lincoln, donc, comme l'indique le titre du film... ;) :D
Très bon scénario, et très bonne réalisation, de mon point de vue.

Si la session avait duré plus longtemps, jaurais parlé des quelques points communs entre ce film et The Artist :

- films sortis en 2011
- action et tournage entièrement situés dans le comté de Los Angeles
- dans chacun des deux films, le héros se déplace en limousine avec chauffeur

Avec de la chance, tu ne te feras peut-être pas embrocher, finalement ! :)

Bien joué, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
M. Cadbury, tu peux pas les faire plus petites tes captures ?

J'ai rien en vu pour vous piéger donc si Scalounet à un truc olé olé à proposer je l'attends d'un pied ferme… ;)

M. Cadbury, tu peux pas les faire plus petites tes captures ?

Effectivement, je peux poster des images plus petites. Et, éventuellement, ajouter un lien vers une version en grande taille, un peu comme je le fais dans Portfolio.
Mais en principe, un genre de "hack" réduit automatiquement l'affichage des grandes images. Et la taille maximale est accessible en un simple clic sur la barre horizontale en haut de l'image.
Donc, OK sur le principe, évidemment, mais ceci dit je ne vois pas non plus trop le problème, en fait. :)

Ben c'est juste que c'est un peu longuet à charger. De même, si, quand ça n'est pas nécessaire, on pouvait éviter de citer les images, ça serait sympa pour les petites connexions… :)

Statut
Ce sujet est fermé.