Y'a quand même de sacrées techniques entre ici, sur les logos, sur ce qu'il s'est passé là… tous les mêmes pour ne pas avoir à suivre son sujetBen en fait j'ai répondu au post d'en bas de la page précédente, sans faire gaffe à celle-ci donc sans voir la réponse de Bompi. C'est lui qui a gagné, même s'il n'a pas donné le titre.
Faut dire que c'est un tic des habitués de la salle de jeu ça, faire comprendre qu'on a trouvé mais ne pas vouloir gagner :siffle:.
Allez El Moderador, à toi, sans blague, assume !![]()
Faut dire que c'est un tic des habitués de la salle de jeu ça, faire comprendre qu'on a trouvé mais ne pas vouloir gagner :siffle:.
Allez El Moderador, à toi, sans blague, assume !![]()
Ben oui, mais sinon personne sait qu'on a trouvé !! :rolleyes:
![]()
Justement, ou vous voulez faire savoir que vous savez et vous assumez, ou tant pis :o![]()
Aux grands cinéphiles de ce fil...![]()
Hier soir j'ai regardé le film Seven sur D8, or je n'ai pas reconnu le générique de début et surtout la musique de ce générique, je m'embrouille moi-même ou c'est une version téloche pour ne pas payer tous les droits ?![]()
Ben du coup je suis tout embrouillé aussi
Si tu veux mon avis (j'ai re-regardé exprès le début du film - pas envie de le revoir en entier) et j'ai pas reconnu non plus (ça ressemble, mais c'est pas tout à fait pareil
)
Rapport à Sherlock Holmes ou à Jack l'éventreur ?On s'impatiente, je crois...![]()