C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça se passe en Turquie ?

C'est un film sur un film qui n'a pas pu se faire parce que l'acteur principal a eu un sévère problème de dos et que la guigne a accumulé les ennuis divers sur le tournage...

tu pense bien ;-)

le film de ce qui aurait dû être le film sur don quichotte
de terry gilliam :

MacGeJeuCinema04Indice10.jpg

--

ici en train de craquer sous l'orage qui arrive dés le deuxième jour de tournage...
en espagne (la mancha je crois que c'est la région ?)

MacGeJeuCinema04Indice07.jpg

--

avec jean rochefort dans le rôle principale à qui il va arriver une hernie disquale, je crois

MacGeJeuCinema04Indice08.jpg

--

et johnny depp, sancho pansa... vanessa paradis aurait jouer aussi, elle n'a simplement jamais mis les pieds sur le tournage...

MacGeJeuCinema04Indice09.jpg

terry gilliam a mis plusieurs années à s'en remettre, de même que jean rochefort
lost in la mancha est le film de cet échec

une leçon de cinéma ;-)

à toi romuald !

;-)

Ben en fait j'ai répondu au post d'en bas de la page précédente, sans faire gaffe à celle-ci donc sans voir la réponse de Bompi. C'est lui qui a gagné, même s'il n'a pas donné le titre.
Faut dire que c'est un tic des habitués de la salle de jeu ça, faire comprendre qu'on a trouvé mais ne pas vouloir gagner :siffle:.

Allez El Moderador, à toi, sans blague, assume ! :)

Ben en fait j'ai répondu au post d'en bas de la page précédente, sans faire gaffe à celle-ci donc sans voir la réponse de Bompi. C'est lui qui a gagné, même s'il n'a pas donné le titre.
Faut dire que c'est un tic des habitués de la salle de jeu ça, faire comprendre qu'on a trouvé mais ne pas vouloir gagner :siffle:.

Y'a quand même de sacrées techniques entre ici, sur les logos, sur ce qu'il s'est passé là… tous les mêmes pour ne pas avoir à suivre son sujet :D :p

;)

Ben oui, mais sinon personne sait qu'on a trouvé !! :rolleyes:
:D

(air america, 2 avaient trouvé et personne le sait :rateau:)

:D (again)

le petit bompi est attendu etc ........

Je n'ai pas donné le titre parce que je n'avais pas le temps de proposer un film... Je voulais juste donner un coup de main à mon collègue. Z'êtes dur... :rateau:

Aux grands cinéphiles de ce fil... :up:

Le problème est dans la formulation :D
Celui qui répond va forcément susciter chez ses petits camarades un fort sentiment de moquerie, genre:
"oh l'autre, eh, vla qu'y s'prend pour un grand cinéphile ........ mouhahahaha"

Alors personne n'ose, tu comprends .......... du coup tu bloques le fil avec ta question :o :D
(t'as remarqué le tact, y'a rien après "question" :D)

Hier soir j'ai regardé le film Seven sur D8, or je n'ai pas reconnu le générique de début et surtout la musique de ce générique, je m'embrouille moi-même ou c'est une version téloche pour ne pas payer tous les droits ? :confused:

Ben du coup je suis tout embrouillé aussi :rose:
Si tu veux mon avis (j'ai re-regardé exprès le début du film - pas envie de le revoir en entier :D) et j'ai pas reconnu non plus (ça ressemble, mais c'est pas tout à fait pareil :p)

Voilà. C'etait pour aider :zen:

Ben du coup je suis tout embrouillé aussi :rose:
Si tu veux mon avis (j'ai re-regardé exprès le début du film - pas envie de le revoir en entier :D) et j'ai pas reconnu non plus (ça ressemble, mais c'est pas tout à fait pareil :p)

Ouais, t'as raison, faut pas exalter la modestie de nos grands cinéphiles... :rateau:

Bon, y'en a pas un qui aurait le dvd de Seven pour vérifier ? ;)

waiting: |ˈweɪtɪŋ| present continuous
having or showing abilities to quietly hope that bompi is going post excerpts from a new film :
Don't worry, Mr b.! we have a waiting plan to solve your incoming enigma.

• J’aime
Réactions: bompi
On s'impatiente, je crois... :D

3w49z5gse53ji3mj8oa0-screen_shot_2013-02-17_at_16_04_58_.png

2u2gj4i1nr7j6m3c4fbj2-screen_shot_2013-02-17_at_16_05_44_.png

3mxsmds2akq80z29x640m-screen_shot_2013-02-17_at_16_06_20_.png

un rapport avec Sherlock Holmes ?

Edit: grilled by DJ :D

Edit2: genre ça ?

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.