C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi non plus... Trop dur... La prochaine fois, je proposerais une coproduction moldavo-urugayo-birmane. :siffle: :p

Et bien moi je ne connais pas et je ne vois pas du tout ce que ça peut être......désolé :( :mouais: :eek: :siffle:
Faut pas… ;)

Moi non plus... Trop dur... La prochaine fois, je proposerais une coproduction moldavo-urugayo-birmane. :siffle: :p
Cela me chagrine… :(
J'avais vu de la pub pour ce film dans un autre DVD ce qui m'avait incité à le trouver…

Le but de ce fil étant de partager nos expériences cinématographiques et, de faire découvrir ou redécouvrir des films (daube ou pas…:D ) je vais pas vous faire marner plus et propose la main à qui la veut…

Lisez bien la fiche et je crois que vous aurez envie de le voir aussi.

PS : La profession de l'acteur principal (Ricardo Darin) est taxidermiste et dans la photo il n'avait pas encore installé les yeux…

Le but de ce fil étant de partager nos expériences cinématographiques et, de faire découvrir ou redécouvrir des films (daube ou pas…:D ) je vais pas vous faire marner plus et propose la main à qui la veut…

Soyons clair; il y a des films très intéressant qui peuvent passer inaperçus, comme il peut y avoir des daubes qui attirent de très nombreux spectateurs.

Il faut voir la façon dont ces films sont distribués, ainsi que la couverture médiatique dont ils ont bénéficié...;)

Il y a dans un ciné où j'ai l'habitude d'aller, des cycles "spécial découverte du cinéma sud-américain" ou "spécial découverte du cinéma africain", avec des films qui ne bénéficient pas du circuit de distribution habituel... Sans ces actions culturelles, on ne les connaitrait jamais.

C'est vrai que ça a l'air bien, on va aller à la location de dvd voir s'ils ont ça en stock ;)

Merci ;)

Et tu peux rejouer comme tu nous as fais découvrir apparement un bon film ;)

Juste comme ça : Ricardo Darín était déjà excellent dans les Neuf Reines (Nueve reinas).
À la fin du film j'étais tout déçu qu'il soit le dindon de la farce :rateau:

Juste comme ça : Ricardo Darín était déjà excellent dans les Neuf Reines (Nueve reinas).
À la fin du film j'étais tout déçu qu'il soit le dindon de la farce :rateau:
Tu tombes bien toi… ;)

Vu que tu as mis sur la piste d'un film argentin je te passes le flambeau, non pas que je n'ai plus rien à proposer c'est juste pour changer un peu… :up:

Merci m'sieur.

Allez, un classique.

On va dire film de gangsters américain des années 50… :siffle:

1. vous n'avez rien posté pendant un moment : croyez pas que je vais vous aider si vous ne faites pas un effort :D
2. chuis embêté : j'ai déjà proposé ce film
3. film d'espionnage tourné par un franco américain, censé se passer après guerre (la deuxième mondiale) dans une capitale européenne plutôt dévastée
4. une p'tite photo

bompi il me semble que tu avais proposé un autre film du réalisateur , pas celui là

Réalisateur , parfois un métier pratiqué par divers membres d'une même famille

( je sais pas pourquoi je dis ca , précisement maintenant .. :siffle: )

A noter: il a réalisé d'autres grands classiques dont un célèbrissime ( dans son genre) en 1942

Miawwwww ! je ronronne ...

Apparemment (j'ai fait une recherche) tu as raison : je n'avais pas encore proposé celui-ci. Bizarre car j'ai trouvé un dossier pour ce film dans le Dossier "déjà proposé" de mon deuxième ordi ...

Enfin, on s'en fiche, de mes histoires.

Mais comme tu vas à un train d'enfer (arf arf), tu pourrais donner la solution, non ? Ça m'arrangerait car je ne suis pas connecté de tout le ouiquende et sans doute pas trop cet après-midi non plus.

Miawwwww ! je ronronne ...

Apparemment (j'ai fait une recherche) tu as raison : je n'avais pas encore proposé celui-ci. Bizarre car j'ai trouvé un dossier pour ce film dans le Dossier "déjà proposé" de mon deuxième ordi ...

Enfin, on s'en fiche, de mes histoires.

Mais comme tu vas à un train d'enfer (arf arf), tu pourrais donner la solution, non ? Ça m'arrangerait car je ne suis pas connecté de tout le ouiquende et sans doute pas trop cet après-midi non plus.
Non non
je vais faire mieux !
je serai ton assistant es réponses , je regarderai les propositions
et chercherai des photos et indices si ca se précipite pour répondre :siffle:

J'ai comme une impression que beaucoup de gens seront occupés ce weekend
( normal , il fait beau :D )

Bin non.
Mais l'action se déroule bien en Allemagne.

Bon, étant sûr de ma réponse, je propose un autre film (et Pascal, tu es invité à jouer ;)).

1ère image:

1er indice : bicyclette.

Bon, étant sûr de ma réponse, je propose un autre film (et Pascal, tu es invité à jouer ;)).

1er indice : bicyclette.
Film français… ;)

Fast & Furious à Paris… :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.