Et bien moi je ne connais pas et je ne vois pas du tout ce que ça peut être......désolé
:mouais: :eek: :siffle:
Faut pasEt bien moi je ne connais pas et je ne vois pas du tout ce que ça peut être......désolé:mouais: :eek: :siffle:
Cela me chagrineMoi non plus... Trop dur... La prochaine fois, je proposerais une coproduction moldavo-urugayo-birmane. :siffle:![]()
Le but de ce fil étant de partager nos expériences cinématographiques et, de faire découvrir ou redécouvrir des films (daube ou pas…) je vais pas vous faire marner plus et propose la main à qui la veut…
Tu tombes bien toiJuste comme ça : Ricardo Darín était déjà excellent dans les Neuf Reines (Nueve reinas).
À la fin du film j'étais tout déçu qu'il soit le dindon de la farce :rateau:
Non nonMiawwwww ! je ronronne ...
Apparemment (j'ai fait une recherche) tu as raison : je n'avais pas encore proposé celui-ci. Bizarre car j'ai trouvé un dossier pour ce film dans le Dossier "déjà proposé" de mon deuxième ordi ...
Enfin, on s'en fiche, de mes histoires.
Mais comme tu vas à un train d'enfer (arf arf), tu pourrais donner la solution, non ? Ça m'arrangerait car je ne suis pas connecté de tout le ouiquende et sans doute pas trop cet après-midi non plus.
Film français…Bon, étant sûr de ma réponse, je propose un autre film (et Pascal, tu es invité à jouer).
1er indice : bicyclette.