C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je m'insurge contre la derive récente !
Zan effé nous avons Hobbes le chat qui nous dit
je cite
Voilà ma main:

et il nous montre
ca
capt1gm7.jpg


c'est un scandale !
Et la main elle est où?
hein mon gaillard? où?
on en distingue 8!

A part ca, que fait une photo de catalogue ebay (vente de vieille chaise) sur un fil pareil?

Non mais où va le monde? :rolleyes:

indice
cette chaise est typique d'un pays... et le film est bien plus récent que l'Alfed H ;)
( non j'ai pas dit Suede de ikého)
 
film de carpenter! tres bon film de parano d'ailleur
lol


je vous souhaite une bonne année vu que j avais pas eu l occasion avant
je rentre du kenya donc...excusez mon absence
lol
 
Deux versions, bientôt trois :confused:
Carpenter :confused:
Assaut :confused:
Mais je n'y crois pas trop...
Bon, bonne année Alcidnikopol, le Kenya c'est bien ? Moi, je reviens de Montpellier (par le TGV de 14h09), c'est moins impressionnant...
 
Ça alors !
Quelqu'un a trouvé :D
A toi la main, tigrounet ;)
 
Superbe film, d'une grande intensité dramatique :) !
Moi qui aime le civet de lapin ...
 
Je laisse la main. :coucou:

Ouah l'autre :rolleyes:
Petit bras, va.
Bon, je poste ça :
Voir la pièce jointe 13388

Voir la pièce jointe 13389
Facile, non ?
Alors victoire assurée sous réserve de répondre, en plus, aux questions suivantes :
le héros blessé que l'on appelle aussi Alexandre (bah oui) que supporte son frère (lui-même soutenu par le cronide, je vous l'assure) vient de se faire humilier par un légendaire cocu, fils d'atrée et frère de ... à vous de me le dire ;
Super dur, pour la seconde image, le bonhomme devrait avoir un casque différent, non ? Oui, bon, je crois que là c'est trop dur... laissez tomber.
En fait, je n'ai pas spécialement aimé ce film, mais cette histoire me fascine, que voulez-vous...
 
Troie et Menelas mais, pour le casque, je ne vois pas. :confused:

Anachronisme ?

Correct, à toi la main ;)
Mais la question subsidiaire (un peu tarabiscotée, c'est vrai) visait à dire qui est le frère de Ménélas, l'atride Agammemnon.
Pour le casque, il faut avoir l'Iliade sous la main, lorsqu'Ulysse part avec Diomède espionner les Troyens ils vont croiser Dolon (chant X), qui lui vient espionner les Achéens (c'est la Dolonie, n'est-ce pas, et comme c'est pas un boulot c'est la Dolonie de vacances :rateau: ) ; à cette occasion, le casque d'Ulysse y est décrit et il précisé qu'il est orné de dents de sangliers, ce qui n'est pas le cas ici.
C'était pour faire mon malin, j'le ferai plus :rose:
A toi la main, je le redis !
 
Statut
Ce sujet est fermé.