Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je l'aime bien, pour l'intérieur un petit côté futuriste je trouve, dehors de profil je lui trouve un petit air Toyo C-HR.

Nounouille doit consommer deux pleins avant de repasser titine au contrôle !?
Titine n’a avalé qu’un plein de 98 + additif avant de repasser sa contre-visite aujourd’hui ! Non pas que Nounouille ait des oursins dans les poches, mais plutôt que conduire l’ennuie profondément ! 60 km pour du pain, 120 du poisson et 200 des merguez – les meilleures de la région ! Et encore une heure de route avant d’atteindre le centre de contrôle, histoire que le moteur soit bien chaud pour sa visite. Résultat… Titine est ressortie avec son papillon sous le pare-brise :sunglasses:

Sinon, pendant que le moteur vrombissait dans l’atelier, une intéressante discussion occupait Nounouille, un poil stressé. Derrière son comptoir la patronne lui vantait les mérites du carburant Excellium face au mélange carburant + additif. Mieux dosé et plus performant, elle n’y voit que des avantages pour sa Seat diesel. En lisant vos commentaires, Nounouille se demande si gaver sa titine au 98 Excellium ne revient pas à donner de la confiture aux cochons ou acheter un Mac Studio M4 Max pour surfer sur les réseaux sociaux, mais bon Nounouille aime acheter français ! ;)

Titine Seat diesel gavée au 98 Excellium ? Attends toi à des surprises.

L'excellium existe pour le diesel. Par contre Nounouille qui aime acheter français et roule en Seat ? Serait-elle fabriquée sur l'ile des faisans ? :grin:

L'excellium existe pour le diesel. Par contre Nounouille qui aime acheter français et roule en Seat ? Serait-elle fabriquée sur l'ile des faisans ? :grin:
C'est pas la patronne du garage qui roule en Seat ?

Titine Seat diesel gavée au 98 Excellium ? Attends toi à des surprises.
Titine Peugeot 106 essence ! Nounouille est une cruche – tout le monde le sait – mais pas au point de se tromper de pistolet de pompe ! :scream: :stuck_out_tongue_winking_eye:

• Haha
Réactions: Romuald et gKatarn