Capacité du cerveau

Ça a toujours été comme ça, ils sont pas matures, ils cassent tous leurs jouets, y en a même qui essayent de lui parler sérieusement et de lui expliquer des trucs, un brin méchants en plus :eek:

Ils pourraient profiter du spectacle, s'amuser, faire durer le plaisir, mais comme des gamins ils jouent 2 minutes et ils se lassent, alors ils cassent ! Honteux ! :eek:
 
Il a quand même tenu 23 pages, c'est un bon résultat. :D
 
...mais répondez plus y va remettre ça.......dangereux ça...et même pas une illustration....

Le Bon Soir
Nan c'est juste qu'il a eu son injection de neuroleptiques retards vendredi.
'repostera pas avant 2 semaines 1/2 - 3 semaines le temps que l'effet s'estompe.

0047779.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Pffffff ca s'estompe plus vite :eek:

T'es pas pharmacien toi :eek:




Sinon il peut pour développer son cerveau acheter le bracelet Up :) ( je viens de découvrir ça sur les news macge) c'est pas cher et ça analyse le cerveau :Up:


C'est pas ça le but du fil ?
 
Est il malvenu de suggérer à Michel que le cerveau sert aussi à faire bouger le corps ?
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Attends toi, faut que tu sois du côté de Michel, là.
Les méchants c'est tous les barons ourdisseurs, tu te souviens?

:D
 
Selon la règle des 33 1/3 qui est de l'univers tout entier, Michel a trois côtés dont un inutile à son cerveau.
(je crois)
Duquel Collodion doit-il se réclamer ?
 
Vous êtes vraiment des méchants.
Michel, c'est son point de jouissance, d'expliquer le cosmos.
Là, il va aller jouir ailleurs, et on le reverra pas avant la prochaine éclipse de Saturne.
Malin ! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je suis du côté de Michel. Je sais que toutes les cellules réfléchissent. Mon pied m'en parle souvent.
 
J'ai encore raté une occasion de me taire… :(
 
  • J’aime
Réactions: albert-r