Capacité du cerveau

Ah ça y est on l'a perdu pour de bon...
Il se répond à lui-même.

Ou alors ils sont plusieurs, ça expliquerait pas mal de choses. :D
C'est plus intelligent de me répondre a moi-même... Je suis sur de ne pas me chicaner... Mais c'est une question que j'ai poser... A moins que tu ne savent pas m'interprété correctement
 
Voilà, pas besoin de répondre. :D
 
Y en a pas un sur un dénommé Michel qui a plusieurs trous du cul? :D
Fais bien attention de ne pas t'étoufé en avalant un olive...
Je commence en effet dans avoir plein le cul...

Ça ne donne rien de bon ici dans ce forum.. Juste de la méchanté déguisé en par défaut de ne savoir quoi répondre intelligemment...

La subtilité te dis... Quand on ne sait pas quoi répondre c'est toujours mieu de tourner sa langue 7 fois avant de dire une niaiserie...
Sur ça Hasta la Vista... c'est assez les conneries...
 
Ah ça y est on l'a perdu pour de bon...
Il se répond à lui-même.

Ou alors ils sont plusieurs, ça expliquerait pas mal de choses. :D
C'est ça qui est cool quand on est schizophrène: on est jamais tout seul :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Allez rien que pour michel : un lien vers un site d'informations fascinant.
http://infosdumonde1994.centerblog.net

C'est cadeau. Faut savoir se faire plaisir.

Le sujet sur l'homme qui n'a que des pouces est poignant je dois dire.
L'article intitulé "Il se tire une balle dans la tête et devient plus intelligent" va peut être donner des idées à Michel :D
 
Sur ça Hasta la Vista... c'est assez les conneries....


Après les aventures de Michel dans "Michel Nascar vous dit n'importe quoi", retrouvez prochainement votre héros dans de nouvelles aventures.

Le retour de Michel dans" Michel Nascar vous dit n'importe quoi 2"

bientôt sur vos écrans.

en raison d'incertitudes la date de sortie est pour le moment inconnue. :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

- Un faux reportage sur un camp en Russie avec des sur-hommes qui soulèvent des troncs d'arbre sans effort genre "c'est l'armée de demain, over top secrète et tout"

celui- la je m'en rappel très bien. il y avait un type qui avait soi disant coincé son bras robotisé dans une fenêtre et les autres découpaient le bras a la disqueuse.
 
Tain, les gars, faites un effort!
Il n'y a rien à lire sur ce fil quand Michel ne poste pas...;)
Dans le tableau de bord, on voit qu'il y a du nouveau, on ce précipite, mais non, rien, quedalle (chais pas comment ça s'écrit!), nibe, bernique.
Deux lignes à tout casser...

Michel Michel Michel Michel
 
Dernière édition: