Quand tu comprendras le sens d'ingénieu... Tu t'amuseras a faire une soucoupe volante de tes propres mains a partir de rien...
Je te donne le prototype imaginer par moi-même...
Le reste devrait être facile vue que c'est déjà imaginer... Reste juste a corriger quelque lacune et la faire moins pesante..
http://www.youtube.com/watch?v=xwQE08O8F8A&list=ULbJUV4xnJ66A
Vue qu’il y a un grand manque d’imagination ici a ce forum...
Je vais dire les lacunes a corriger de cette soucoupe volante...
Premièrement... La radio contôle doit être sur un mode hélicoptère et les 12 palmes de propultion doivent fonctionner comme les Blades de tête d’une T-Rex 500 comme j’ai chez moi.
Les 12 palmes de propultion... Je les baisserais d’environ quelques centièmes pour avoir plus de prise dans l’air...
Le coeur qui est comme une girouette... Les 12 palmes de directions de la soucoupe devrait être fixer avec le coeur qui est une partie mobile pour corriger la direction en vol...
Le principe est la pression d'air entre dans la coupole par les 12 palmes de propultion pour la soulever et sors vers le centre pour maintenir la direction avec les 12 palmes qui devraient être mobiles avec le centre que j'applle le coeur qui est mobile.
Reste juste a la faire moins pesante...
Faut-tu que j'alle la reconstruire en plus...
Le monde aime du tout cuit dans le bec..............................
Si tu doute que ce prototype ne volerais pas...
Tiens tes culottes avec une ceinture puis des bretelles si tu ne veux pas les perdre..
Sur ça je vais aller m'amuser avec mes hélicoptères sont plus sur un degrés d'évolution... Puis en passant ça été imaginer ses machines avant de voler... POURTANT ses sorties tout droit de la penser... C'est vrai ici dans ce forum quand ont ne sait pas imaginer ça prends du tout cuit dans le BEC.....................................................
Mëme la cuillière ne pousse pas dans un arbre et elle est sortie tout droit de l'imagination de la pensée de l'homme... Comme du tout CUIT dans le BEC........................................................