Capacité du cerveau

@bobbynountchak Le problème est que, depuis lors, des extra-terrestres ont détruit toute trace de ces films qui montraient leurs coupables agissements.
Vous êtes les deux seuls dont la mémoire n'a pas été effacée.

Je serais vous, je me ferais discret...
 
bobbynountchak , ergu ne regardez pas sans lunettes noires.:siffle:


neuneuralizer.png
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Je signale à l'honorable assemblée qu'ici on est censé se moquer de Michel, pas d'Ergu et moi. :eek:
(Même si Ergu le mérite quand même pas mal) :siffle:
 
Sinon merci jipé, il y en a au moins un qui suit. :p
Ah mais je suis aussi, mais je lis tout (enfin, tout, je me comprends) jusqu'au bout, et comme JP a répondu je ne veux pas faire doublon :p

Bah si on zappe tous les posts de Michel il se lit assez vite ce sujet en fait. :D
Pas mieux. C'est même assez rigolo.
C’est ce que je fais. Comme ça je prends de vos nouvelles. :D
Je vais bien, merci. En tous cas mieux que ta soeur il me semble.
 
De Wikipedia :

Les anges de Raël


Jeune femme sous un symbole raelien



Les « anges » de Raël, sont des femmes censées être au service de Raël et des Elohim, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, Raël étant le seul prophète, elles doivent « s'occuper de son bien-être »


Euh ! On s'inscrit où ??????? :p:p:p ... :love:

J'y pensais. Pas con Raël!
Je me suis toujours demandé s'il croyait vraiment à son truc.
A part ça, si on me mettait dans l'obligation d'adhérer à une secte, je choisirais la sienne.
On doit bien rigoler...
J'aime bien les seins bols raeliens...
 
Quand tu comprendras le sens d'ingénieu... Tu t'amuseras a faire une soucoupe volante de tes propres mains a partir de rien...
Je te donne le prototype imaginer par moi-même...
Le reste devrait être facile vue que c'est déjà imaginer... Reste juste a corriger quelque lacune et la faire moins pesante..
http://www.youtube.com/watch?v=xwQE08O8F8A&list=ULbJUV4xnJ66A

Vue qu’il y a un grand manque d’imagination ici a ce forum...
Je vais dire les lacunes a corriger de cette soucoupe volante...
Premièrement... La radio contôle doit être sur un mode hélicoptère et les 12 palmes de propultion doivent fonctionner comme les Blades de tête d’une T-Rex 500 comme j’ai chez moi.
Les 12 palmes de propultion... Je les baisserais d’environ quelques centièmes pour avoir plus de prise dans l’air...
Le coeur qui est comme une girouette... Les 12 palmes de directions de la soucoupe devrait être fixer avec le coeur qui est une partie mobile pour corriger la direction en vol...
Le principe est la pression d'air entre dans la coupole par les 12 palmes de propultion pour la soulever et sors vers le centre pour maintenir la direction avec les 12 palmes qui devraient être mobiles avec le centre que j'applle le coeur qui est mobile.
Reste juste a la faire moins pesante...
Faut-tu que j'alle la reconstruire en plus...
Le monde aime du tout cuit dans le bec..............................
Si tu doute que ce prototype ne volerais pas...
Tiens tes culottes avec une ceinture puis des bretelles si tu ne veux pas les perdre..
Sur ça je vais aller m'amuser avec mes hélicoptères sont plus sur un degrés d'évolution... Puis en passant ça été imaginer ses machines avant de voler... POURTANT ses sorties tout droit de la penser... C'est vrai ici dans ce forum quand ont ne sait pas imaginer ça prends du tout cuit dans le BEC.....................................................
Mëme la cuillière ne pousse pas dans un arbre et elle est sortie tout droit de l'imagination de la pensée de l'homme... Comme du tout CUIT dans le BEC........................................................

J'ai travaillé pendant 6 ans et je n'ai pas joué! "a faire des remarques
Nous avons besoin des compétences du physicien, mathématicien, architecte, géobiologue, radiesthésiste, artiste, etc... Je pose la question... Son tu preneur..

Dans mes pensées ça vole cette engin... A vitesse lumière dans un futur...
 
Dernière édition:
Ah ça y est on l'a perdu pour de bon...
Il se répond à lui-même.

Ou alors ils sont plusieurs, ça expliquerait pas mal de choses. :D