C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé non. Je dois convenir que je n'ai revu que le premier tiers du film et cette image n'y était pas (pas plus de souvenir que ça, d'ailleurs :rateau:) : quand j'aurai vu les deux autres tiers, je confirmerai. J'ai évidemment choisi cette image parce qu'elle ne donnait pas indication du film ... ;)

Celle-ci est par contre est plus facile (la suivante le sera encore davantage).

la première image me faisait plus penser à l'univers d'un Tarkovski, aspect tellurique, monde en ruine... (mais, je n'arrivais pas à faire le lien...) ou d'un Shoei Imamura.

la seconde image me ferait penché pour le second.

mais, je pense plus à un cinéaste chinois de la génération d'un Jia Zhangke ?

.

Là, on attaque les photos plus directes :

Tout comme LHO, j'ai tout de suite pensé au film "Languile" Lien vers un article très bien écrit sur le film(enfin, je trouve ;))

Mais vu la non réaction de Bompi, ça doit pas être ça!

Et pourquoi pas un petit Im Kwon-taek?:D:D

Ah ! On a déjà trouvé le pays ;)

Tout à fait. Je le re-regarde par bout sur mon iPod Touch :) et c'est décidément très bien.
Je me rends maintenant compte que l'on retrouve dans The Host la plupart des acteurs de Memories of Murder [j'avais seulement repéré Kang-ho Song, le glandu de base (et père de la jeune fille dans The Host)].

En regardant IMDB, je vois que le réalisateur serait en train de préparer "Transperceneige". Je dis "wow !!"

À toi la main.

Tout à fait. Je le re-regarde par bout sur mon iPod Touch :) et c'est décidément très bien.
Je me rends maintenant compte que l'on retrouve dans The Host la plupart des acteurs de Memories of Murder [j'avais seulement repéré Kang-ho Song, le glandu de base (et père de la jeune fille dans The Host)].
.

Ah "the hoste", quel film tout simplement incroyable.:eek::eek::cool::cool:

Alors voilà mon image et bonne chance:D:D

salaam-photo-2.jpg

On dirait que ça se passe en Inde et que ce n'est pas du Bollywood/Musical [je doute que l'on y trouve Shah Rukh Khan ;)]

Je n'ai pas écrit que c'était un film indien ... ;)
On peut imaginer que ça se passe dans un pays européen aussi bien.

je sais je sais , j'avais bien lu dés premiere lecture et je connais ta précision syntaxique ( normale quand on maitrise Terminal :D)

j'indiquais un indice en plus

C'est un peu idiot mais on dirait que ce n'est pas un film britannique : là, on a l'impression que la voiture stationne sur le côté droit de la chaussée et au Royaume-Uni comme en Inde, on imaginerait plutôt qu'elle stationne du côté gauche.

Tout ça pour dire que je n'ai pas trop d'idée, en fait ... :rateau:

la zentille zolie dame est à l'arriere d'une voiture qui l'emmene vers une """"autre vie""""
Quant à la rue , de mémoire c'est une rue etroite à sens unique( et en tous cas blindée de monde)

Je dirais que c'est trop facile de tricher avec une photo du web.... y'a qu'a suivre le lien :)
Ah ben vi !
c'est malin antoine59 !

ceci dit c'est un très bon film , dur , implacable
A eu des prix dont camera d'or à Cannes , meritée
et realisé par une indienne , assez rare

Bon, bin c'est donc Salaam Bombay, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je ne m'en souviens plus (20 ans déjà). Je me souviens d'avoir bien aimé le Mariage des Moussons, sur une note nettement plus musicale.

Statut
Ce sujet est fermé.